Star Wars Outlaws : 15 minutes de gameplay en monde ouvert !

«Plus longtemps à attendre» le 10 juin @ 21:212024-06-10T21:21:17+02:00" - 11 réaction(s)

Après avoir pointé le bout de son nez à la conférence du Summer Game Fest avec une très courte vidéo de gameplay condensée, Star Wars Outlaws est aujourd’hui de retour pour présenter plus en profondeur les aventures de Kay Vaas.

Le monde ouvert de Star Wars Outlaws se dévoile

Le titre a de nouveau attiré l’attention grâce à un trailer de gameplay captivant. Cette nouvelle longue séquence se concentrait principalement sur le monde ouvert et ce que l’héroïne peut y faire.

On y découvre Kay partir en mission pour Tatooine. Pour cela, la protagoniste se rend à pied sur son vaisseau, décolle et tombe dans l’espace sur un vaisseau ayant besoin d’aide. En le protégeant, l’héroïne augmente sa réputation. Après avoir changé de système avec un astucieux temps de chargement, elle atterrit enfin sur cette fameuse planète connue de tous les fans de Star Wars, précisément à Mos Eisley.

L’attaque d’un repère du Cartel des Hutts donne l’occasion de voir de l’infiltration ainsi que divers affrontements, et également une nouvelle fois des phases à bord de véhicules. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu semble toujours aussi joli visuellement, avec parfois une ambiance à tomber et un univers qui devrait ravir les amateurs de la franchise Star Wars.

Un trailer récapitulatif de ce qu’est Star Wars Outlaws a également été diffusé, permettant de se remémorer tout ce qui sera proposé dans ce nouveau jeu Massive Entertainment. Une tonne d’extraits inédits ont été dévoilés à cette occasion.

Pour rappel, le jeu nous plongera dans la peau de Kay Vess, une contrebandière cherchant à se faire un nom, mais se retrouvant malgré elle au cœur d’un conflit entre plusieurs factions.

Star Wars Outlaws sera disponible le 30 août prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Les précommandes sont toujours ouvertes, et vous trouverez ci-dessous les détails des différentes éditions disponibles.

Précommander Star Wars Outlaws

Édition Standard

  • 79,99 euros
  • Jeu de base
  • Pack bonus raid de Kessel
    • Un ensemble d’éléments esthétiques pour votre speeder
    • Un ensemble d’éléments esthétiques pour le Trailblazer

Édition Gold

  • 119,99 euros
  • Jeu de base
  • Pack bonus raid de Kessel
    • Un ensemble d’éléments esthétiques pour votre speeder
    • Un ensemble d’éléments esthétiques pour le Trailblazer
  • 3 jours d’accès anticipé
  • Pack saisonnier
    • Deux DLC disponibles après la sortie du jeu : continuez à explorer le monde de Star Wars Outlaws en découvrant des histoires, des quêtes et des zones inédites.
    • La mission exclusive « Le pari de Jabba », disponible à la sortie du jeu
    • Le pack personnage Raid de Kessel, contenant des éléments esthétiques supplémentaires pour Kay et Nix

Édition Ultimate

  • 139,99 euros
  • Jeu de base
  • Pack bonus raid de Kessel
    • Un ensemble d’éléments esthétiques pour votre speeder
    • Un ensemble d’éléments esthétiques pour le Trailblazer
  • 3 jours d’accès anticipé
  • Pack saisonnier
    • Deux DLC disponibles après la sortie du jeu : continuez à explorer le monde de Star Wars Outlaws en découvrant des histoires, des quêtes et des zones inédites
    • La mission exclusive « Le pari de Jabba », disponible à la sortie du jeu
    • Le pack personnage Raid de Kessel, contenant des éléments esthétiques supplémentaires pour Kay et Nix
  • Pack infiltrée insaisissable
  • Pack As du Sabacc
  • Livre d’illustrations numériques
Star Wars Outlaws

Accueil > News

Star Wars Outlaws

Genre : Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 30/08/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

11 reactions

avatar

Hades90

10 jui 2024 @ 21:55

Franchement le jeu donne vraiment envie mais depuis l’enfume de watchdogs 1 j’ai pour principe de ne plus précommande de jeu Ubisoft. Et 140€ pour un livre numérique un Season pass et le jeu il se prenne pour qui au juste ? Même si le jeu est bien. Ba ça attendra quelques mois. Le 20aout il y a black myth wukong .

Marvfirstclass87

10 jui 2024 @ 22:09

Overdose de monde ouvert et overdose de Starwars me concernant.

Mauvais cocktail. Cela dit ça a l’air vraiment bien foutu

avatar

ceddyc

10 jui 2024 @ 22:17

Franchement je suis prêt à mettre 80€ dans ce jeu tellement il me donne envie !!j’espère ne pas être déçu 😞

avatar

Thom B.

10 jui 2024 @ 22:53

Quoi qu’on disent d’Ubisoft, ce jeu à vraiment l’ambiance star wars. Certes les phases de gunfights on l’air très moyenne 🫤 Mais pour le reste ça sent bon pour se balader, en prendre pleins les mirettes, la dose de nostalgie, bref le kiff. J’y crois. On à quand même de la chance entre ce jeu et jedi survivor 😁

avatar

Moustic33

10 jui 2024 @ 23:12

Hadès, moi j ai bien aimé watch dogs perso, tu parles sûrement du downgrade. Star wars survivor est très bon bien qu un peu long à mon goût.

avatar

Hades90

11 jui 2024 @ 00:02

Évidemment je parle du downgrade. On nous avait hyper de ouf avec watchdogs et bon globalement j’ai beau aimé le jeu a l’époque même si les serveurs multi étaient éclaté au lancement. Mais quand tu vois la première bande annonce avec les fumées qui sortent des bouches d’égout etc et ce qu’on nous as sortie... Ils en ont pris plein la tronche pendant des années de tte manières. En tous cas ils auront pas ma précommande ça c’est clair. Même si j’adore star wars et que ce jeu a l’air bien. S’il est pénible a compléter à 100% comme l’est avatar je me lancerai même pas dessus.

avatar

MacClane

11 jui 2024 @ 10:11

@Hades90
même si moi aussi je suis complétionniste,
il faut qu’on se soigne de ces 100% qu’on veut atteindre à tout prix.
On le sait que c’est du remplissage,
à nous de vraiment nous concentrer sur la quete principale,
tout en faisant quelques quetes secondaires sur la route,
mais objectivement, on a plus le temps de passer des heures à ramasser des fleurs,
et on a tellement de jeux à faire en back catalog...

avatar

OrEbène

11 jui 2024 @ 10:57

J’ai été subjugué par le dernier Jedi Fallen order. Un gameplay agréable et une belle immersion dans un univers star wars que finalement j’aime infiniment plus à travers les jeux vidéos que les films.

En voyant la vidéo de présentation d’ Outlaws je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Starfield et de me dire : « punaise, c’est exactement ce que j’attendais de Starfield que je vois là : du beau, du fluide, du riche... »

Ubisoft arrive à faire ce que Bethesda n’a pas su faire : faire voyager le joueur d’une cantina à une autre en traversant une station animée, montant dans son vaisseau, s’asseoir aux commandes, décoller dans l’espace, engager un petit combat puis « warper » jusqu’à un autre système, une autre planète, atterir dessus en traversant les nuages, et finir à pied entre les ruelles...

Imaginez la même sequence sur Starfield...

Je reconnais certaines qualités à stafield qui manqueront surement à ce SWO mais coté immersion ubisoft me montre une copie parfaite.

Reste à voir la profondeur du jeu sur la durée, pad en main.

Je crois en une valeur sure même si j’ai conscience que mon avis n’est qu’une goutte d’eau dans un torrent d’égocentrismes.

avatar

Nicoco

11 jui 2024 @ 13:37

Ubisoft étant ce qu’il est j’attendrai les premiers tests. Je ne précommande jamais quand il s’agit d’un jeu Ubisoft car ce n’est en aucun cas un gage de qualité. Je pense même y jouer sur Ubisoft + plutôt que de l’acheter.

avatar

Nitch

11 jui 2024 @ 13:50

C’est très très beau, mais le coup des bandes noires pour garder un framerate et une résolution acceptables, c’est quand même la solution de la honte. Et comme pour Hellblade 2 ils vont nous sortir l’excuse de « l’expérience cinématique »... Pourvu que ce procédé ne se généralise pas trop.

12