Diablo 4 : nouveau trailer et une date de sortie pour le DLC Vessel of Hatred

Oh
Annonce surprise de la précédente BlizzCon, l’extension Vessel of Hatred de Diablo IV s’est aujourd’hui offert un nouvel aperçu à l’occasion du Xbox Games Showcase, un an après la sortie du jeu de base.
Un trailer et une date de sortie pour le DLC Vessel of Hatred

Cette première extension vous mènera vers un lieu plus sinistre que jamais, où l’influence de la Haine continue d’asservir Sanctuaire. Vessel of Hatred, ou Réceptacle de la Haine en français, poursuit l’histoire sombre amorcée dans Diablo IV, tandis que les joueurs découvriront le destin du démon primordial Méphisto et ses plans diaboliques pour Sanctuaire.
Ainsi, il sera possible d’explorer une région appelée Nahantu par la population locale. Cette suite de la campagne principale donnera l’occasion d’affronter de nouveaux dangers et de prendre en main une classe inédite dans la licence. D’après les récentes fuites, il s’agirait du « Spiritborn », une classe en lien avec la nature.
Vessel of Hatred sera disponible le 8 octobre 2024 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.
Diablo IV étant disponible dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass, les abonnés au service bénéficieront d’une réduction de 10 % sur l’achat de l’extension.