Blizzard a tenu un nouveau « livestream Campfire Chat » pour annoncer une tonne de changements et nouveautés à venir dans Diablo IV, mais aussi préciser le report de la Saison 4 en raison du « Public Test Realm ».
La Saison 4 de Diablo IV est repoussée de plusieurs semaines
À partir du 9 avril, des serveurs ouvriront en Amérique du Nord, en Europe, en Asie du Sud-Est, en Corée, au Japon et en Australie pour permettre aux joueurs qui le souhaitent de tester une refonte du butin et de faire des retours à Blizzard.
Dans la mesure où la Saison 3 se terminera le 16 avril, le studio se voit ainsi dans l’obligation de repousser la date de sortie de la Saison 4 afin que les équipes de développement puissent prendre en compte les retours des joueurs. La Saison des Assemblages prendra donc fin le 14 mai et la prochaine commencera à la même date.
Pour participer au Public Test Realm, les joueurs devront obligatoirement passer par Battle.net. Blizzard a aussi confirmé qu’un autre test public sera organisé pour la cinquième saison, mais n’a pas garanti que ce sera le cas pour les prochaines.
Plus d’informations sur la Saison 4 seront communiquées dans les semaines à venir. Heureusement, pour patienter, les non-initiés pourront découvrir le jeu dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass à partir du 28 mars.