Hauntii : l’envoutant fantôme confirmé dans le Xbox Game Pass en 2024

«» le 8 février @ 09:502024-02-08T09:50:21+01:00" - 1 réaction(s)

La liste des jeux Xbox Game Pass en 2024 et 2025 s’allonge aujourd’hui puisqu’un nouveau titre est annoncé dans le service pour cette année. Il s’agit de Hauntii, décrit comme une aventure charmante qui fera découvrir les secrets d’un monde immense et mystérieux.

L’apparence toute mignonne de Hauntii cache en réalité un jeu un peu plus sombre qu’il n’y parait puisqu’il s’agit ici d’incarner un fantôme et de hanter l’environnement et sa population pour surmonter les obstacles laissés sur le chemin.

Incarne Hauntii, un fantôme courageux mais naïf en quête de réponses. Des créatures lumineuses mystérieuses du nom d’Éterniens guident les âmes perdues vers une tour centrale, d’où elles semblent s’élever vers une réalité supérieure. Ces êtres ressemblent à des anges, mais personne ne sait ce qu’ils sont réellement, ni d’où ils viennent.

Hauntii est donc bien un jeu d’aventure dans lequel les pouvoir qui nous sont concédés permettent de commander diverses créatures ainsi que l’environnement. Combats et énigmes sont au programme pour percer les mystères de l’Éternité dans ce « twin-stick » aux décors surréels où le monde a été créé à la main et avec une bande son réalisée par LightReturn.

La sortie de Hauntii est prévue pour le second trimestre 2024 sur PC et console ainsi que dans le Xbox Game Pass.

Hauntii

Accueil > News

Hauntii

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Firestoke

Développeur : Moonloop Games LLC

Date de sortie : 2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

1 reactions

KoF esKadri

08 fév 2024 @ 12:46

Encore un grand jeu sur le GP !