Jurassic Park : Survival dévoile son ambiance terrifiante avec du gameplay !

«Tadada dada tadada» le 8 décembre 2023 @ 04:182023-12-08T04:18:41+01:00" - 2 réaction(s)

Les jeux vidéos et le cinéma, c’est une histoire d’amour pleine de hauts de bas, mais quand, malgré les nombreuses déceptions que l’on a pu avoir ces dernières années, certaines ont su tirer leur épingle du jeu. Alors quand une nouvelle adaptation Jurassic Park pointe le bout de son nez, on y fait attention ! C’est ainsi que Jurassic Park : Survival a été annoncé.

Survivre face aux dinosaures

Le trailer, d’abord en CGI, nous présente une jeune fille tentant de s’en sortir dans des environnements bien connus tels que la fameuse cuisine que l’on voit dans le premier film.

La belle surprise est que le soft s’apparente à un jeu de survie en vue à la première personne !

Retournez sur Isla Nublar le lendemain des événements du célèbre film Jurassic Park de 1993 dans une aventure originale vieille de 65 millions d’années.

Dans ce jeu d’action-aventure solo, incarnez le Dr Maya Joshi, une scientifique d’InGen qui n’a pas pu évacuer Isla Nublar, et découvrez une histoire inédite.

Au fil de rencontres palpitantes, découvrez les merveilles et les dangers des dinosaures, chacun ayant des comportements distincts et adaptatifs donnés vie par la vision de John Hammond.

Le titre est attendu sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

Jurassic Park : Survival

Accueil > News

Jurassic Park : Survival

Genre : Survival Action

Editeur : inconnu

Développeur : inconnu

Date de sortie : inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

2 reactions

xTOTO62x

08 déc 2023 @ 10:08

la bonne surprise pour moi ca aurait été un jeu à la 3eme personne.... mais bon on va pas se plaindre c’est déjà 1000 fois mieux que les jeux Jurassic Park sortis ces dernières années ;)

Blondin

08 déc 2023 @ 23:47

Vraiment un des jeux qui m’a le plus interpellé du show.

ça sent le fan service à fond, l’univers est incroyablement bien respecté (de ce qu’on en a vu en tout cas), l’ambiance à l’air excellente...

Perso je suis client à 200%.

Après j’espère que ça sera du survival « simple », et pas un jeu dans lequel il faut ramasser du bois de chauffage ou surveiller son état d’hydratation en contrôlant la couleur de ses urines etc, j’avoue que j’ai un peu de mal avec ces titres : le concept est sympa mais je préfère échapper au dinosaures que compter les vis que j’ai dans mon sac à dos pour construire un lance pierre ou que sais je.

Mais ouais, ça a l’air très chouette.

c’est déjà 1000 fois mieux que les jeux Jurassic Park sortis ces dernières années

Le Jurassic Park de Telltale, même s’il a sans doute beaucoup vieilli maintenant, et qu’il ne possédait pas les qualités narratives que le studio a commencé à acquérir à partir de The Walking Dead, est franchement très sympa. Je trouve.