Série TV Fallout : le premier trailer d’Amazon rassure les fans, c’est drôle et violent !

«Rendez-vous en avril 2024» le 2 décembre 2023 @ 19:452024-03-07T16:10:44+01:00" - 24 réaction(s)

Nous connaissons désormais la date de sortie de la série TV Fallout, attendue des fans depuis longue date. Amazon Prime l’a dévoilée à l’occasion d’un tout premier trailer qui dévoile l’univers de cette série inspirée des jeux du même nom. Les fans sont rassurés, les codes semblent bien respectés.

La série TV Fallout reprend les codes du jeu, mais pas seulement

Les premiers détails sur la série TV Fallout nous ont été révélés à la fin du mois de novembre. On apprenait ainsi que l’histoire se déroulait en 2296, 219 avant après que la guerre nucléaire a éclaté sur Terre. Lucy, interprétée par Ella Purnell, se voit dans l’obligation de quitter l’abri dans lequel des générations de survivants ont appris à se contenter du minimum, une crise l’obligeant à se lancer dans une mission de sauvetage qui l’amènera à rencontrer toutes sortes de dangers, comme des insectes géants, des « abominations » mutantes voraces et une population humaine de mécréants brûlés par le soleil qui se passent des manières et de la morale.

Bien que l’univers du jeu soit très complètement préservé, Lucy fera la rencontre de nouveaux personnages inédits dans la franchise tels que l’aspirant soldat Maximus (Aaron Moten, Petey dans The Night Of), qui a grandi en surface, mais a été élevé par la Confrérie de l’Acier. Voici la description de la série par Amazon Prime.

Basé sur l’une des plus grandes séries de jeux vidéo de tous les temps, Fallout est l’histoire de nantis et de démunis dans un monde où il n’y a presque plus rien à avoir. 200 ans après l’apocalypse, les gentils habitants des luxueux abris antiatomiques sont contraints de retourner dans le paysage d’enfer irradié que leurs ancêtres ont laissé derrière eux - et sont choqués de découvrir un univers incroyablement complexe, joyeusement étrange et extrêmement violent qui les attend.

La série Fallout sortira en avril 2024 et le premier trailer rassure

Cette nouvelle série Amazon Prime a enfin droit à son trailer ! Alors que certains craignaient une série aseptisée par rapport aux jeux, tout porte à croire qu’il n’en sera rien. On retrouve ainsi la goule interprétée par Walton Goggins, un personnage qui de chasseur de primes. Bonne nouvelle, la série TV semble avoir conservé l’humour des jeux sans renier la violence qui règne dans le monde de Fallout imaginé par Bethesda.

Pour rappel, la série TV Fallout est chapeautée par les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy, les créateurs de Westworld, qui mettent en scène Ella Purnell, Walton Goggins, Aaron Moten et bien d’autres. Sortie le 12 avril 2024 sur Prime Video.

Fallout - La série TV

Accueil > News

24 reactions

avatar

mosamgik

03 déc 2023 @ 18:27

Bonjour, Les gens ont le droit d’aimer ou non à leurs façons, le jugement sur les personnes n’est pas de mise dans les commentaires.

LoveTartiflette

03 déc 2023 @ 18:51

C’est quand même jon nolan et lisa joy à l’écriture, ça devrait donc être solide. Westworld (s1) était juste incroyable.

Aheadrex

03 déc 2023 @ 19:02

Je crois qu’ici il y en a qui ont pas écouté The Boys 😅😅😅

avatar

Saitamouss

03 déc 2023 @ 19:34

@Zabal excellente série The Peripherical malheureusement déjà abandonné à cause des grèves.

Pour les scénaristes, je voulais spécifiquement Le Seigneur des Anneaux. Il y a de très bonnes séries sur Amazon (Reacher qui je n’aurai pas pensé m’accrocher et pourtant j’attends la saison 2)

avatar

Gerland

03 déc 2023 @ 19:57

@mosamgik Sinon quoi ? Tu vas invoquer la fameuse ouverture d’esprit ou tolérance ? La même tolérance dont il est cruellement en manque parce que les produits culturels sont désormais un minimum plus inclusif ? Faut voir l’état d’insecure pour hurler au wokisme parce qu’un elf est racisé.

avatar

Wingedhussar

03 déc 2023 @ 20:20

Perso je ne vois pas de wokisme dans ce trailer, c’est du tout bon moi en grand fan de Fallout je valide à 100% ca semble etre excellent, c’est une histoire originale donc ils peuvent faire ce qu’ils veulent niveau persos.

C’est pas comme Netflix avec The Witcher qui changent la moitie des persos du livres qui pourtant sont blancs en noirs pour faire du quota, la oui c’est du wokisme de changer la couleur de peau ou origine de persos existants.

Mais bon encore une fois ici c’est Jonathan Nolan qui a jamais decu alors que sur The Witcher c’est l’autre nana dont j’ai oublié le nom qui connait rien à l’univers de The Witcher, le seul qui s’y connaissait c’etait Henri Cavill qu’ils ont finis par ecarter car ils en avaient marre qu’il veuille faire un truc fidele à l’univers de The Witcher.

avatar

Wingedhussar

03 déc 2023 @ 20:26

Gerland : t’es à l’ouest va dormir, donc que dis tu de toutes les series asiatiques dans lesquelle il y a 100% d’acteurs asiatiques ? La bizarrement le manque d’inclusivité ne te derange pas.

Bref y a une facon de faire de l’inclusion, placer des persos de telle ou telle origine ou sexualité alors que ca n’a aucun sens dans le contexte du truc ou pour faire juste du placement c’est ininteressant et debile. Deja tu utilises le termes « racisé » tu pues l’extreme gauche à plein nez mec.

avatar

Petit-Pied

03 déc 2023 @ 20:40

Il y a plein de choses qui ne vont pas, les créatures font cheap, la photographie ne colle pas du tout avec l’univers de Fallout, beaucoup d’acteurs sont déjà des têtes à claque. Je croise les doigts pour que ce soit bien, mais ça sent très mauvais.

Dhusara

03 déc 2023 @ 20:49

Il y a plein de choses qui ne vont pas, les créatures font cheap, la photographie ne colle pas du tout avec l’univers de Fallout

J’ai vu beaucoup de gens qui trouvait les décors réussis, perso je trouve ça cheap. Les CGI ne sont pas très bien rendu je trouve, surtout la scène avec les soldats en armures qui marchent devant la cam. Bref, ça reste qu’un trailer. Et puis quand je vois le massacre The Witcher, j’attends pas grand chose d’une adaptation JV.

avatar

Petit-Pied

03 déc 2023 @ 20:54

Le pire étant le cyclope qui recrache son café, même un mec enfermé dans sa chambre aurait fait plus crédible avec photoshop, c’est juste impossible d’y croire, tout semble fake de A à Z.