Série TV Fallout : le premier trailer d’Amazon rassure les fans, c’est drôle et violent !

«Rendez-vous en avril 2024» le 2 décembre 2023 @ 19:452023-12-02T19:45:36+01:00" - 24 réaction(s)

Nous connaissons désormais la date de sortie de la série TV Fallout, attendue des fans depuis longue date. Amazon Prime l’a dévoilée à l’occasion d’un tout premier trailer qui dévoile l’univers de cette série inspirée des jeux du même nom. Les fans sont rassurés, les codes semblent bien respectés.

La série TV Fallout reprend les codes du jeu, mais pas seulement

Les premiers détails sur la série TV Fallout nous ont été révélés à la fin du mois de novembre. On apprenait ainsi que l’histoire se déroulait en 2296, 219 avant après que la guerre nucléaire a éclaté sur Terre. Lucy, interprétée par Ella Purnell, se voit dans l’obligation de quitter l’abri dans lequel des générations de survivants ont appris à se contenter du minimum, une crise l’obligeant à se lancer dans une mission de sauvetage qui l’amènera à rencontrer toutes sortes de dangers, comme des insectes géants, des « abominations » mutantes voraces et une population humaine de mécréants brûlés par le soleil qui se passent des manières et de la morale.

Bien que l’univers du jeu soit très complètement préservé, Lucy fera la rencontre de nouveaux personnages inédits dans la franchise tels que l’aspirant soldat Maximus (Aaron Moten, Petey dans The Night Of), qui a grandi en surface, mais a été élevé par la Confrérie de l’Acier. Voici la description de la série par Amazon Prime.

Basé sur l’une des plus grandes séries de jeux vidéo de tous les temps, Fallout est l’histoire de nantis et de démunis dans un monde où il n’y a presque plus rien à avoir. 200 ans après l’apocalypse, les gentils habitants des luxueux abris antiatomiques sont contraints de retourner dans le paysage d’enfer irradié que leurs ancêtres ont laissé derrière eux - et sont choqués de découvrir un univers incroyablement complexe, joyeusement étrange et extrêmement violent qui les attend.

La série Fallout sortira en avril 2024 et le premier trailer rassure

Cette nouvelle série Amazon Prime a enfin droit à son trailer ! Alors que certains craignaient une série aseptisée par rapport aux jeux, tout porte à croire qu’il n’en sera rien. On retrouve ainsi la goule interprétée par Walton Goggins, un personnage qui de chasseur de primes. Bonne nouvelle, la série TV semble avoir conservé l’humour des jeux sans renier la violence qui règne dans le monde de Fallout imaginé par Bethesda.

Pour rappel, la série TV Fallout est chapeautée par les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy, les créateurs de Westworld, qui mettent en scène Ella Purnell, Walton Goggins, Aaron Moten et bien d’autres. Sortie le 12 avril 2024 sur Prime Video.

Fallout 4

Accueil > News

Fallout 4

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda Softworks

Date de sortie : 10/11/15

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

24 reactions

avatar

like an animal

03 déc 2023 @ 07:14

Mais c’est que ça a l’air vraiment fidèle. Peut être une bonne surprise !!

avatar

Aurelius

03 déc 2023 @ 10:30

Amazon a peut-être appris des défauts de la saison 1 des Anneaux de Pouvoirs, en cela qu’il s’agit aussi d’une adaptation. Ce qui peut laisser envisager une progression pour la saison 2, j’espère (même si j’ai pas boudé mon plaisir perso).
Et sinon pourquoi pas une série TES, en particulier Skyrim ? Parce que s’ils cherchent un héritier à SdA, GoT ou Vikings, faut pas forcément chercher loin lol

avatar

schiffalla

03 déc 2023 @ 11:22

Ça m’étonnerait qu’Amazon apprenne quoi que ce soit de ses erreurs et ils vont bien sur mettre autant de wokisme que dans leurs dernières productions, à n’en pas douter.

avatar

Saitamouss

03 déc 2023 @ 12:01

Amazon ne sait pas où trouver de bons réalisateurs simplement. En attendant on aura la saison 2 de Halo en février normalement

carline

03 déc 2023 @ 13:31

ca me plait, j’ai hâte.

avatar

Aurelius

03 déc 2023 @ 13:53

Un raciste/lgbtphobe/sexiste/validiste sauvage apparaît... (on m’avait pourtant dit d’éviter les mauvaises herbes, mais c’est pas grave car j’ai des boomerball dans ma poche)

avatar

Ruben

03 déc 2023 @ 15:48

Des infos sur le version next gen de Fallout 4 ?

avatar

Gerland

03 déc 2023 @ 15:50

Ptdr les méchants wokistes du wokistan,

avatar

Zabal

03 déc 2023 @ 17:27

« Ça m’étonnerait qu’Amazon apprenne quoi que ce soit de ses erreurs et ils vont bien sur mettre autant de wokisme que dans leurs dernières productions, à n’en pas douter. »

=> ohh , le pauvre petit mâle blanc hétéro qui est tout perdu et frustré parce que certains persos viennent d’horizons ethniques divers et/ou sont tenus par des femmes ! va falloir t’y habituer hein, on n’est plus ds la télé des années 80 !

avatar

Zabal

03 déc 2023 @ 17:28

« Amazon ne sait pas où trouver de bons réalisateurs simplement. En attendant on aura la saison 2 de Halo en février normalement »

la série The peripheral made in Amazon, était très bien réalisée. bon c’est juste un exemple, c’est possible :)

123