Ghostrunner 2 : en mois d’une semaine, le jeu de 505 Games était déjà rentable

«Oh !» le 28 novembre 2023 @ 14:362023-11-28T14:36:27+01:00" - 4 réaction(s)

Alors qu’il est disponible depuis environ un petit mois, il semblerait que Ghostrunner 2 soit déjà un succès commercial pour One More Level. En effet, le studio a confirmé que les coûts de développement du jeu d’action dans un monde cyberpunk ont déjà été rentabilisés.

Ghostunner 2 a vite été rentabilisé

Le développeur a en effet partagé un communiqué à PAP Biznes dans lequel il a précisé qu’au 31 octobre, Ghostrunner 2 avait généré 22,2 millions de złoty, soit environ 5,1 millions d’euros. Ainsi, seulement 5 jours après la commercialisation du jeu, le studio polonais avait déjà rentabilisé sa nouvelle production.

En effet, ses coûts de production se sont élevés à 16,7 millions de złoty, soit environ 3,8 millions d’euros. Avec un tel bénéfice brut, nul doute que One More Level et l’éditeur 505 Games vont continuer de travailler sur cette licence.

Il est évident qu’au-delà du 31 octobre, le jeu a continué à se vendre, faisant ainsi grimper les recettes du studio. Si vous souhaitez en savoir plus à son sujet ou simplement vous faire un premier avis, n’hésitez pas à consulter notre test !

Ghostrunner 2

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Ghostrunner 2

Genre : Action

Éditeur : All in ! Games, 505 Games

Développeur : One More Level

Date de sortie : 26 octobre 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

4 reactions

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Thom B.

28 nov 2023 @ 16:06

Espérons qu’ils fassent vraiment évoluer la formule et peaufiné

Blondin

28 nov 2023 @ 17:50

C’est cool, ça fait plaisir de voir ce style de FPS se tailler une place dans ce secteur ultra compétitif et dominé par les Call of et autre Battlefield (que je n’arrive décidément pas à apprécier).

J’ai pris le premier sur Steam pour le black friday (préférence pour le clavier / souris pour les FPS, donc quand c’est possible, à part pour des jeux hyper casu, genre Far Cry etc, ou pour des jeux d’autres genres mais qui ont fait le choix de la vue FPS, je pense nottament à Starfield ou Cyberpunk, qui sont très agréables manette en main, j’essaye de les prendre plutôt sur PC), c’est à mon avis le genre de jeu qui sort des sentiers battus et qu’il faut encourager.

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Znarik

28 nov 2023 @ 21:09

perso j’aurais adoré kiffer sur le jeu, mais même problème qu’avec Doom actuellement. là où je trouvais ça génial sur pc quand j’étais môme avec clavier souris, maintenant je trouve ça horrible à la manette. et malheureusement je n’ai pas de pc.. :(

Blondin

29 nov 2023 @ 18:21

@ Znarik :

Je te comprends, je préfère aussi les FPS avec clavier / souris, c’est pour ça que je me les prends sur PC si je peux, surtout si c’est du fast FPS.

Cela dit je trouve que, pour les avoir fait sur PC mais aussi sur console, les deux derniers Doom sont super agréables manette en main, id Software à fait un énorme travail là dessus. Clairement sur certains jeux ça peut être handicapant, mais beaucoup, aujourd’hui, même si je les préfère sur PC, restent très bons et procurent d’excellentes sensations avec la manette (Doom, Overwatch...).

Doom je l’avais fait avec la manette Elite (une manette d’occase ça doit pas couter trop cher aujourd’hui) en programmant une des palettes sous la manette comme touche de saut, et franchement, ça change tout.