Call of Duty Modern Warfare 3 : un premier aperçu des missions « Open Combat »

«Cool !» le 25 août 2023 @ 10:302023-11-03T15:18:24+01:00" - 1 réaction(s)

Attendu pour la fin d’année, Call of Duty : Modern Warfare III semble bien décidé à proposer l’expérience la plus complète possible !

Des missions plus libres

Il y a quelques jours, à l’occasion de l’Opening Night Live de la Gamescom, Activision nous gratifiait d’une très belle démo de gameplay pour la campagne solo du jeu : un gameplay nerveux, un côté épique toujours aussi prononcé et une technique qui en jette ! Mais, en plus du scénario principal, du mode zombie et de la composante multijoueur, ce nouvel opus intègrera pareillement des missions « Open Combat ».

Destiné à offrir plus de libertés aux joueurs en termes d’approche des situations et des objectifs, le contenu de ces quêtes reste encore assez flou. Ainsi, afin de remédier à cela, les développeurs viennent tout juste de partager une nouvelle vidéo sur la chaîne YouTube officielle de Call of Duty, avec pléthore d’informations. On apprend ainsi que ces missions prendront place sur de grandes cartes faisant largement échos aux environnements de la campagne solo.

Vous débuterez avec un arsenal défini, mais pourrez tout à fait dénicher des armes, des équipements tactiques et du butin pouvant faire évoluer votre stratégie, tout en sachant que les ennemis s’adapteront également à votre manière de jouer. Vous pourrez ainsi vous équiper d’un silencieux pour miser sur la furtivité, de plaques de blindage pour foncer dans le tas, ou simplement vous fier à votre couteau pour progresser. Il sera même possible d’utiliser des véhicules !

Pour rappel, Call of Duty : Modern Warfare III débarquera dès le 10 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Call of Duty : Modern Warfare III

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare III

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer Games

Date de sortie : 10/11/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

cracra

26 aoû 2023 @ 08:33

Ca semble sympa, bon tout façon je vais encore craquer comme une merde. Apres vu le temps que je passe sur le multi (hors warzone) en général ca reste rentable. Je me rend compte que finalement depuis mon premier CoD qui était CoD2 en 2005, y a en a que deux que j’ai volontairement zappé.