Publicité

Diablo 4 : les serveurs vont tenir au lancement, Blizzard est confiant

Diablo 4 : les serveurs vont tenir au lancement, Blizzard est confiant
Le 31 mai 2023
Le 31 mai 2023

Bonne nouvelle !

Partager cet article :

La sortie de Diablo IV aura lieu très prochainement et nombreux sont les joueurs à craindre un lancement entaché par les problèmes de serveurs, comme ce fut notamment le cas lors de la première bêta du jeu, ou encore à la sortie de Diablo 3. Heureusement, Blizzard semble avoir pris les devants pour éviter ces problèmes.

Un lancement qui devrait se passer sans accrocs

Interrogé sur le sujet de l’affluence attendue sur le jeu au lancement, Rod Fergusson a assuré dans les colonnes de GamesRadar qu’il était confiant et que les équipes étaient prêtes à faire face à l’afflux massif de joueurs, notamment grâce aux derniers tests techniques :

Nous avons beaucoup appris de chacun d’entre eux

[…]

Nous nous sentons mieux, nous nous sentons bien à ce sujet, comme toutes les choses que nous avons apprises. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour que le jour du lancement se passe le mieux possible. Et nous sommes satisfaits de la situation dans laquelle nous nous trouvons

On espère donc que le lancement du jeu se déroulera dans de bonnes conditions, et que les joueurs pourront profiter du titre sans accrocs dès sa sortie.

Pour rappel, Diablo IV sera disponible le 6 juin 2023 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5. Si vous précommandez l’édition digitale Deluxe ou l’édition Ultimate du jeu, vous pourrez profiter d’un accès anticipé de 4 jours qui débutera le 2 juin prochain.

Si vous souhaitez connaitre tous les détails du lancement de Diablo IV comme le préchargement, l’heure de sa disponibilité ainsi que son accès anticipé, vous trouverez toutes les informations dans notre article dédié. Vous pouvez également retrouver notre test complet du jeu à cette adresse.

SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

Diablo IV

Développeur : Blizzard Entertainment
Date de sortie : 06/06/2023

commentaires

9 Commentaires
A
Aheadrex
1 juin 2023 6h16

Sincèrement, Diablo 3 a été le pire Diablo de la série…

K
kalas68
1 juin 2023 1h22

C’est une sortie mondiale, ça sert à rien de changer de région, ça sera 1h du mat en France

Z
Znarik
31 mai 2023 20h39

franchement j’espère ! parce qu’il est quand même parti pour battre les records du 3 avec tous ces tests plus que positifs. 🙂

M
Max82500
31 mai 2023 19h27

Merci pour la réponse et je vais pas déménager en Océanie pour quelques heures 🤣.
Peut-être quand changeant de régions on pourra y jouer à 16h et à essayer du coup.

M
Max82500
31 mai 2023 19h25

Merci pour la réponse et je vais pas déménager en Océanie pour quelques heures 🤣.

A
Aheadrex
31 mai 2023 18h53

Le truc de la nouvelle Zélande fonctionne ou c’est un lacement mondiale?

Z
Zakk
31 mai 2023 18h41

@Max82500 1h du matin le 2 juin mais 16h le 1er juin pour ceux qui sont en Océanie (décalage horaire).

M
Max82500
31 mai 2023 18h04

Petite question,j’ai reçu un message de Microsoft disant que Diablo 4 serait dispo le 1er à 16h et je trouve bizarre sur le coup.

A
Aheadrex
31 mai 2023 15h42

Ça faisait longtemps que j’avais pas eu autant de hype pour un jeu…

Le prochaine hype Forza et Starfield!

Accueil » Actualité Xbox en direct » Diablo 4 : les serveurs vont tenir au lancement, Blizzard est confiant