Publicité

The Explorator : le FPS fantasy attendu sur Xbox et PC s’offre un nouveau trailer

The Explorator : le FPS fantasy attendu sur Xbox et PC s’offre un nouveau trailer
Le 17 mai 2023
Le 17 mai 2023
Commentaires

Surprenant

Partager cet article :

L’AG French direct était l’occasion de dévoiler de nouveaux jeux, et de donner des nouvelles de titres déjà annoncés. Parmi eux, on retrouve The Explorator, un FPS fantasy développé par Remnant Games Studio.

The Explorator se dévoile un peu plus

C’est avec une nouvelle vidéo que le jeu a fait parler de lui. Ce nouveau trailer montre des extraits de gameplay inédits et permet de découvrir plusieurs ennemis et environnements jamais vus jusqu’à présent.

The Explorator nous embarque sur Ospolis, l’île la plus dangereuse du monde envahi de gobelins et de monstres dont il faudra venir à bout à coup, notamment, de fusil à pompe. Vous aurez pour but de reprendre contact avec des explorateurs disparus alors qu’ils tentaient de trouver la légendaire cité de l’Atlantide qu’abriterait l’ile.

Le jeu est prévu pour l’été 2024 et sortira exclusivement sur Xbox X|S et PC. Une démo sera par ailleurs disponible en octobre 2023.

Explorez de mystérieuses vallées et bravez les dangers pour découvrir d’inestimables trésors enfouis sous les ruines de L’Atlantide.

SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

The Explorator

Développeur : Remnant Games Studio

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » The Explorator : le FPS fantasy attendu sur Xbox et PC s’offre un nouveau trailer