Microsoft enquête sur la perte de séries Microsoft Rewards pour les joueurs Xbox

Microsoft travaille déjà dessus
Le fameux programme Microsoft Rewards plébiscité par de nombreux joueurs et aujourd’hui sous le feu des projecteurs puisqu’un problème majeur impliquant la perte des points collectés au cours de la semaine.
De nouveaux problèmes avec le programme Rewards

Microsoft est effectivement en train de mener une enquête sur un problème signalé par des joueurs de Xbox concernant l’application Microsoft Rewards. Les joueurs ont remarqué que leurs séries hebdomadaires pour la tâche Rewards Weekly Set ont été réinitialisées. Ce problème semble être assez répandu et beaucoup de joueurs se demandent si la progression de leurs séries sera rétablie.
Xbox weekly streak reset
by u/NayrH in MicrosoftRewards
Les utilisateurs ont exprimé leur frustration sur les réseaux sociaux, certains affirmant avoir perdu des séries de plus de 180 semaines voire plus. En effectuant cette tâche, les joueurs reçoivent habituellement des points Microsoft Rewards, avec des points bonus offerts en fonction de la durée de leur série. Selon Daniel Martins, Xbox Loyalty Marketing Manager, Microsoft est conscient du problème et l’équipe est en train de l’étudier. Affaire à suivre.
Thanks for reporting, Jordi. The team is investigating this.
— Daniel Martins (@danimartms) April 11, 2023
Ah ben ce n’était pas moi qui bugué alors. Je fais ça au café avant l’embauche et c’est plutôt intéressant. En général je m’en sers pour les deux ou trois jeu que je peux me prendre hors game pass.
Je suis à quasiment 400K de points rewards. Le seul truc « dommage » c’est qu’on soit limité à 150€ max de réduc quand on souhaite acheter quelque chose. Donc GPU, jeux, manettes ça passe gratuit, mais dès qu’on veut acheter du matos (console ou ordi/tablette) on ne peut pas tout convertir ou en tout cas augmenter la réduc. Après, ça a le mérite d’exister, je ne vais pas m’en plaindre, au contraire. Pourvu que ça dure…..
Haha, je remets pas en question le Rewards en lui-même, je m’en sers mais… quand j’y pense ^^ Et faire 365 jours de suite dessus sans jamais oublier, non merci (surtout pour l’appli console hyper chiante, mais c’est pas rare que j’oublie même avec le navigateur) !! Et pourtant je suis un peu pauvre :’-)) _ Ah ben tiens je vais faire pour aujourd’hui (mais juste le clic des panneaux sur le navigateur, c’est déjà assez chiant de faire les quizz et les sondages XD ) _ Et puis pour… Lire la suite »
J’essaye de choper un max de pts rewards comme je peux mais je n’en fais pas un fromage quand je perds des activités ou je ne sais quoi d’autre (comme les 50 pts par succès journalier qui viennent de disparaître !). C’est un programme « gratuit » basé sur la clic-à-tout-va rémunérant (pour MS et pour les joueurs) donc je le prends comme il vient. J’ai effectivement vu pas mal de plaintes sur le sujet ici et là, pas forcément sur ce site, les gens se plaignent de tout et rien, c’est… Lire la suite »
En réalité ça change pas grand chose, car dès le début on avait 2500 pts sur 5 semaines, seulement au lieu de les avoir en une fois, on les recevait petit à petit chaque jours. Perso je le fais au réveil quand j prend mon café et ça m prend 30s sur le téléphone et 2 min sur la console… Ceux qui mettent 15 min vous faites comment ???? Dans la barre de recherche tu met 40 « I », et tu fais juste supprime, valider, supprime, valider etc pareil sur la… Lire la suite »
ouf, je ne suis pas touché.
_ Ma série de 118 semaines est toujours là.
Pas faux, @Draconnian, mais en ce qui me concerne, j’ai pas tenu plus d’un mois : perdre 1/4 d’heure de jeu pour ça… Sérieux, ça devrait être automatique, comme pour les succès avec des bonus pour les joueurs qui passent vraiment du temps à jouer et ceux qui performent. Je me souviens qu’il était question fût un temps d’avoir aussi des points en fonction de son gamerscore… Bref un système beaucoup plus attractif et SURTOUT plus valorisant pour les joueurs. J’ajoute que, comme ni Sony ni Nintendo (surtout pas Nintendo… Lire la suite »
En même temps, en y passant 15 min par jours, les rewards me permettent d’avoir le game pass ultimate sans dépenser un centimes depuis plus de trois ans.
Donc ,non,c’est loin d’être un système obsolète,ça prend pas tant de temps que ça,et c’est un très bon système de fidélité.
PtitBiscuit, si tu savais comment ça à pleurer a chaudes larmes quand il y a eu le retrait des 50pts pour le succès quotidien, imagine un peu si c’est tout le rewards qui est remis en cause 😁
Ok, j’en récupère,mais pas autant que ça,en plus depuis qu’ils ont changé,ça gagne beaucoup moins,donc ça m’intéresse plus…