Resident Evil 4 Remake : le DLC Mercenaires disponible dès maintenant

«Du contenu en plus !» le 7 avril 2023 @ 17:222023-04-07T17:22:36+02:00" - 1 réaction(s)

Sorti depuis deux semaines, Resident Evil 4 Remake a rencontré un succès retentissant dès sa sortie et l’engouement n’est pas prêt de s’estomper avec la sortie du DLC Mercenaires.

Découvrez gratuitement le premier DLC Resident Evil 4 Remake

Ce DLC qui était prévu depuis quelques jours déjà accueille un nouveau mode frénétique qui devrait vous défouler comme il faut. Pas d’énigme, de mystères ou de personnes à protéger, le mode Mercenaires implique des hordes d’ennemis à abattre tout en survivant avant la fin du temps imparti. Votre but sera d’obtenir le meilleur score en éliminant tous les ennemis et de récupérer des orbes verts vous permettant de gagner du temps bonus et donc d’éliminer plus d’ennemis et d’améliorer votre score.

Notons enfin que le mode « Massacre » pourra vous être plutôt utile, car il décuple les capacités de Leon, sa puissance et sa vitesse. Capcom précise que "le mode massacre s’accumule avec le temps en éliminant des ennemis et en parant des attaques ».

Resident Evil 4 Remake est disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S, PS5, PC et PS4 tout comme le DLC gratuit Mercenaires.

Survival is just the beginning.

Survival horror reimagined for 2023.

Resident Evil 4 Remake

Accueil > News

Resident Evil 4 Remake

PEGI 18 Drogue Peur Violence

Genre : Survival Action

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 24/03/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Rantanplan

08 avr 2023 @ 11:57

C’est très bien tout ça, mais il est regrettable de voir que Square vient d’ajouter des microtransactions honteuses, après que les tests du jeu soient sortis, bien entendu !

Je ne sais pas si vous comptiez en parler mais je trouve que ce genre d’info est tout aussi important que le mode Mercenaire. Capcom ne donnait probablement pas cette info dans le communiqué de presse reçu (ou alors vous l’avez volontairement omis, ce dont je doute).

https://www.numerama.com/pop-culture/1333294-resident-evil-4-nechappe-plus-aux-microtransactions-honteuses.html