Dead Island 2 : le directeur artistique évoque la durée de vie du jeu

«Pas mal !» le 14 mars 2023 @ 16:302023-03-14T16:18:25+01:00" - 2 réaction(s)

Alors que la sortie de Dead Island 2 approche à grands pas, on en sait un petit peu plus quant à la durée globale de votre périple à Los Angeles.

Prêt à dézinguer du zombi pendant des heures ?

Après des années d’absence et de silence inquiétant, le titre développé par Dambuster Studios va enfin faire son arrivée sur PC et consoles dans les semaines à venir. Si on a d’ores et déjà pu se délecter de quelques séquences de gameplay particulièrement plaisantes, il est pareillement important d’évoquer la structure du jeu et l’ensemble des activités que nous pourrons réaliser en nous baladant dans les rues jonchées d’infectés.

Ainsi, Adam Olsson, le directeur artistique du titre, s’est laissé prendre au jeu des interviews en participant à une séance de questions / réponses auprès de nos confrères du média Wccftech. Lorsque le sujet de la durée de vie du titre a été évoqué, Olsson a affirmé ne pas savoir précisément, tout en précisant que si vous complétez les missions et activités annexes en plus de l’intrigue principale, vous devriez en avoir pour « environ 20 heures ».

Si cette longévité ne semble pas particulièrement conséquente par rapport aux autres open-world actuels, il est bon de noter qu’il vaut mieux une aventure d’une vingtaine d’heures proposant des quêtes bien construites, plutôt qu’un périple long de cinquante heures et en proie à de la répétitivité forcée...

Quoi qu’il en soit, Dead Island 2 sera disponible dès le 21 avril prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.


Dead Island 2

Accueil > News

Dead Island 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Dambuster Studios

Date de sortie : 21/04/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Rantanplan

14 mar 2023 @ 16:47

« …il vaut mieux une aventure d’une vingtaine d’heures proposant des quêtes bien construites, plutôt qu’un périple long de cinquante heures et en proie à de la répétitivité forcée… »

Je suis entièrement d’accord avec cela.

Et si le jeu est bien construit et propose un Replay Value digne de ce nom : certains joueurs multiplieront la durée de vie par trois ! Dying Light (le premier) se bouclait lui aussi en 15/20h. Ce qui ne m’a pas empêché d’avoir plus de 200 heures à mon actif sur le jeu, car il était excellent. cqfd ;-)

Tuco

14 mar 2023 @ 17:41

Le premier c’était bien plus 20h on tournait plus vers le double,avec toutes les missions annexes plus principales et activités ça fait vraiment léger.