Tuto : télécharger MLB The Show 23 avant sa sortie dans le Xbox Game Pass

«Cool !» le 13 mars @ 18:192023-03-13T18:19:11+01:00" - 0 réaction(s)

À seulement quelques jours de la sortie de MLB The Show 23, il est déjà possible de le télécharger afin de lancer le titre directement le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass. Cela s’avère être une bonne chose pour les petites connexions qui craignaient de ne pas pouvoir aller sur le stade le jour J.

Pré-installer MLB The Show 23

MLB® The Show™ 23 vous permet de réaliser vos rêves de baseball. Dynamisez la partie et prenez les commandes avec vos joueurs favoris, vos rivalités préférées et tous vos moments MLB favoris.

Bénéficiez de l’expérience MLB The Show 23 de nouvelle génération en jouant sur Xbox Series X|S, dont le retour du mode Créateur de stade, et affrontez vos amis avec le jeu cross-platform ou poursuivez votre progression sur d’autres plateformes avec la progression cross-platform.

Joueurs Xbox Series X|S et Xbox One, vous pouvez dès maintenant lancer le téléchargement de MLB The Show 23. Il faudra réserver 76,72 Go sur Xbox Series X afin de pouvoir lancer le jeu le jour de sa sortie, soit le 28 mars. Pour l’installer, rien de plus simple, il suffit de passer par l’onglet Xbox Game Pass de votre Xbox Series X|S ou de votre Xbox One et de sélectionner le jeu pour lancer l’opération.

MLB The Show 23 sur le Microsoft Store

MLB The Show 23

Accueil > News

MLB The Show 23

Genre : Sport

Éditeur : Sony Interactive Entertainment, MLB Advanced Media

Développeur : SIE San Diego Studio

Date de sortie : 28/03/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch