Le DLC majeur Surviving the Aftermath : Rebirth sort le 16 mars !

«Du neuf !» le 7 mars @ 12:152023-03-07T12:15:12+01:00" - 1 réaction(s)

À l’occasion de l’Announcement Show 2023 de Paradox Interactive, Surviving the Aftermath a fait son grand retour avec l’annonce d’un gros DLC inédit qui prolongera l’expérience des adeptes de gestion post-apocalyptique.

Après l’effort, le réconfort

Alors que Surviving the Aftermath vous demandait purement et simplement de survivre à l’apocalypse sévissant sur la Terre, Rebirth vous permettra de redonner vie à notre chère planète à l’aide de vos connaissances, de vos compétences et de votre leadership.

Le DLC va notamment intégrer le Fléau, une menace inédite pour les ressources. Le fléau se manifeste par l’apparition de champignons mutants sur les animaux, les rendant agressifs et dangereux. Pour contrer cette menace, vous devrez collecter des échantillons de l’infection afin de l’étudier et de trouver un remède dans le nouveau bâtiment de recherche.

Rebirth sera aussi l’occasion de transformer des zones stériles et désertes en zones fertiles et verdoyantes grâce au Terraformeur. Animaux et végétation seront de retour sur vos belles clairières et autres plaines, mais la menace du Fléau ne sera jamais loin, restez sur vos gardes.

Pour ce qui est des constructions, nous découvrirons trois nouveaux bâtiments, trois améliorations de bâtiments, ainsi qu’un tout nouveau laboratoire de Fléau à plusieurs étapes avec son arbre de recherche. D’autres bâtiments font également leur arrivée et les postes de garde ont fait l’objet d’améliorations significatives puisqu’ils seront désormais plus importants que jamais pour défendre votre colonie face au Fléau.

Rendez-vous le 16 mars prochain pour découvrir Surviving the Aftermath : Rebirth sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam.

« Pendant longtemps, vous vous êtes efforcé de survivre aux conséquences de la catastrophe sur la planète Terre. Aujourd’hui, grâce à vos connaissances, à vos compétences et à votre leadership, vous pouvez enfin envisager un nouveau chapitre pour l’humanité. La »renaissance« est votre mantra, votre objectif, le rêve qui vous fera surmonter les anciens et les nouveaux défis, pour vos survivants et pour l’humanité tout entière. »

Surviving the Aftermath

Accueil > News

Surviving the Aftermath

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Paradox Entertainment

Développeur : Haemimont Games

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Livrogne

07 mar 2023 @ 12:30

Toujours autant d’aliasing ou pas ? C’est ce qui m’avais fais demander le remboursement du jeu a l’époque