Tekken 8 : Bandai Namco nous présente Kazuya Mishima dans le dernier trailer

«Le retour» le 21 février 2023 @ 15:472023-02-21T15:47:54+01:00" - 2 réaction(s)

Alors que le retour de Nina Williams nous était détaillé il y a quelques jours par Bandai Namco, c’est maintenant Kazuya Mishima qui fait l’actualité de Tekken 8 puisque ce dernier a droit à une belle mise en avant pour son retour dans le dernier opus de Tekken.

Le fils d’Heihachi fera bien son retour

Dans la dernière bande-annonce présentée par Bandai Namco, c’est donc Kazuya Mishima qui est mis à l’honneur et le trailer met particulièrement l’accent sur la rivalité du personnage avec Jin Kazama. Kazuya pourra bien évidemment se transformer en Devil Kazuya dès qu’il y en a besoin et ses compétences en combat devraient plaire à de nombreux joueurs.

Étant donné la dynamique actuelle de Bandai Namco quant à la communication de Tekken 8, on peut s’attendre à découvrir de nouveaux personnages du roster officiel du jeu au cours des prochaines semaines.

Tekken 8 est toujours attendu sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC malgré le fait qu’aucune date de sortie n’ait été annoncée à ce jour.

True power runs in the family.

Kazuya joins the fight in #TEKKEN8

Tekken 8

Accueil > News

Tekken 8

Genre : Combat

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Bandai Namco

Date de sortie : 26/01/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

2 reactions

avatar

Senix78

21 fév 2023 @ 21:00

C’est beau mais sans plus, et les effets de lumière des attaques sont moches, on a pas l’impression de se retrouver sur Next gen. C’est du Tekken 7 optimisé.

avatar

PtitBiscuit

22 fév 2023 @ 11:11

Quand j’y pense, les seuls jeux de combats sur lesquels je me suis éclaté, ce sont Street Fighter Ex+Alpha, et Tekken 2. Ca date ! Depuis, j’ai toujours pensé, avec l’évolution de la technologie, que ce genre n’allait jamais aussi loin qu’il pourrait aller (et ce ne sont pas les quelques « mode scénario » très creux qui ont pu me faire changer d’avis) alors qu’on a pourtant souvent des personnages hauts en couleurs et en potentiel, mais bon, chacun son truc, les fanas de compétition doivent y trouver leur compte ! Le genre est un peu sclérosé quand même je trouve, ça ose pas vraiment bouger les lignes.