Découvrez Shadow Gambit : The Cursed Crew, le nouveau jeu de Mimimi Games (Desperados III)

«Ça a l’air très cool !» le 25 janvier @ 18:262023-01-25T18:22:38+01:00" - 1 réaction(s)

On est toujours friands de nouveaux jeux et ça tombe puisque ce sont les équipes de Mimimi Games qui viennent aujourd’hui nous proposer quelque chose de neuf. Le studio allemand basé à Munich nous présente en détails Shadow Gambit : The Cursed Crew, un jeu d’action/infiltration dans la même veine que leurs autres jeux à succès.

Le fils spirituel de Desperados et Sea of Thieves

Connues pour son travail sur Desperados III, Shadow Tactics : Blades of the Shogun ou encore Shadow Tactics : Aiko’s Choice, le studio Mimimi nous présente aujourd’hui son dernier jeu nommé Shadow Gambit : The Cursed Crew.

Ce titre reprenant les mêmes codes et mécaniques que leurs précédents jeux nous plonge en plein âge d’or de la piraterie, dans les Caraïbes, et dans un univers n’étant pas sans rappeler celui d’un certain Sea of Thieves. Dans ce jeu, vous ferez la connaissance d’Afia, la protagoniste étant victime de la malédiction des Âmes Perdues. Face à cela, Afia devra faire face à de nombreux ennemis et notamment aux forces de l’Inquisition qui veulent sa mort tout en essayant de mettre la main sur un mystérieux trésor.

L’univers du jeu ainsi que les environnements explorables semblent très variés (villes, citadelles, criques secrètes...) et la direction artistique est franchement très plaisante. Qui dit jeu de pirate dit navire et ne vous en faites pas puisque le Red Marley, son propre navire fantôme vous accompagnera durant vos aventures.

Shadow Gambit : The Cursed Crew est attendu cette année sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC via Steam et l’Epic Games Store.

« Bienvenue dans les Caraïbes perdues ! Dans ce jeu de stratégie furtif, rejoignez un navire fantôme à l’âme vivante et rassemblez un équipage de pirates maudits. Adoptez des pouvoirs magiques pour défier l’armée menaçante de l’Inquisition, qui se dresse entre vous et le mystérieux trésor du légendaire capitaine Mordechai. »

Shadow Gambit : The Cursed Crew

Accueil > News

Shadow Gambit : The Cursed Crew

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Mimimi Games

Développeur : Mimimi Games

Date de sortie : 2023

1 reactions

Kheldorn

25 jan 2023 @ 20:07

Superbe. Leurs jeux sont vraiment bons.