Xbox confirme : Redfall, Forza Motorsport et Minecraft Legends sortiront au printemps

«Enfin !» le 24 janvier @ 11:482023-01-24T11:47:59+01:00" - 2 réaction(s)

Après une année 2022 en dents de scie pour les Xbox Game Studios, 2023 devrait se dérouler différemment. Microsoft a de nombreux jeux en développement et c’est d’ailleurs dès demain qu’il donnera des nouvelles de certains d’entre eux durant le Developer_Direct. À quelques heures de l’événement, de nouvelles informations nous parviennent.

Redfall, Minecraft Legends et Forza Motorsport confirmés pour le printemps

Comme on le sait, le Developer_Direct donnera la parole à différents studios. Quatre jeux seront mis en avant ; Redfall, Forza Motorsport, Minecraft Legends ainsi que The Eldfer Scrolls : Online par le biais de sa prochaine mise à jour.

Alors que des dates de sorties seront annoncées pour les différents titres, le descriptif de l’événement confirme qu’ils sortiront tous au printemps. Sur la page YouTube XboxFR, on peut en effet clairement lire :

Xbox et Bethesda présentent le premier Developer_Direct, un regard interne sur les plus gros jeux qui sortiront pour la Xbox, PC et Game Pass au printemps, animé par les créateurs des jeux eux-mêmes. Découvrez le « gameplay », les dates et plus encore pour Redfall, Minecraft Legends, The Elder Scrolls Online et Forza Motorsport.

Ces jeux devraient donc sortir entre le 20 mars et le 21 juin 2023. Si ce n’est pas forcément une surprise compte tenu du fait que Microsoft indiquait lors du Xbox & Bethesda Games Showcase que l’intégralité des titres présentés sortaient dans les 12 prochains mois, cela permet d’y voir un peu plus clair dans le calendrier de Xbox.

Pour rappel, Starfield ne sera pas présent durant le Developer-Direct, mais doit également sortir dans les 5 prochains mois. Le gros RPG Sci-fi de Bethesda aura droit à un événement dédié prochainement, qui permettra assurément à Microsoft d’annoncer sa date de sortie.

Le Developer_Direct sera diffusé ce mercredi 25 janvier 2023 à 21 h 00 (heure française) et sera à suivre en direct sur Xboxygen.

Xbox Game Studios

Accueil > News

2 reactions

avatar

Banania

24 jan 2023 @ 13:04

Et combien sortiront dans un état inachevé ? (tous, probablement…)

avatar

like an animal

25 jan 2023 @ 07:31

Bonne nouvelle, la sortie de Dead Space ce vendredi (dont j’attends les tests avec impatience) marque le début d’une avalanche de sortie pour 2023. il faudra faire des choix, dans les 3 cités c’est Forza que j’ai envie de voir.