Like a Dragon : Ishin : SEGA nous dévoile « l’autre vie » du Yakuza dans un trailer

«Il n’y a pas que la violence dans la vie» le 20 janvier @ 12:172023-01-20T12:42:26+01:00" - 0 réaction(s)

Attendu pour le 21 février prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S PlayStation 4, PlayStation 5 et PC, Like a Dragon : Ishin ! ne se résumera pas en une simple histoire de quête de justice. Ryu Ga Gotoku Studio voit les choses de manière un peu plus vaste et la vidéo récemment publiée par SEGA nous montre que Sakamoto Ryoma pourra également s’adonner à de nombreuses activités durant son aventure.

Un Yakuza peut aussi faire des choses normales

Oui, ce n’est pas forcément quelque chose qui saute aux yeux au premier coup d’œil, mais la vie d’un Yakuza est aussi remplie de plaisirs simples, de petits hobbys pourraient-on dire.

La dernière vidéo de SEGA nous montre ainsi un tas d’activités pouvant être réalisées dans Like a Dragon : Ishin !. Lesquels nous demanderez-vous ? La liste est assez variée.

Ryoma peut par exemple : cultiver ses propres légumes, se préparer de bons petits plats, agrémenter sa cuisine de nouveaux ustensiles pour devenir un chef cuistot d’exception ou encore recueillir et s’occuper de pauvres animaux trouvés dans la rue en leur donnant un petit nom au passage.

Rassurez-vous, ces images d’un Yakuza en mode « Monsieur tout le monde » ne ternissent en rien celle du combattant impitoyable, maniant son sabre de samouraï avec une essence déconcertante.

Il n’en faudra pas moins pour ce membre de la brigade des Shinsengumi, qui devra s’infiltrer sous un faux nom dans une école qui rassemble les meilleurs épéistes, afin d’y mener des actions coup de poing qui auront pour but de bousculer l’ordre établi.

Like a Dragon : Ishin !

Accueil > News

Like a Dragon : Ishin !

Genre : Action

Editeur : SEGA

Développeur : Ryu Ga Gotoku Studio

Date de sortie : 21/02/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows