Skull and Bones présente 30 minutes de gameplay scénarisé

«» le 15 janvier @ 10:442023-01-15T10:44:53+01:00" - 6 réaction(s)

Skull and Bones semble encore avoir beaucoup à prouver et Ubisoft le sait. Alors que le jeu a une nouvelle fois été reporté à une date inconnue, les équipes s’attèlent désormais à présenter plusieurs éléments du jeu au travers de différentes vidéos explicatives. Place aujourd’hui au gameplay scénarisé.

Un focus sur les quêtes de Skull & Bones

Avec « Le DECK », l’équipe de développement de Skull and Bones nous fixe donc un premier rendez-vous pour détailler les éléments scénarisés que les joueurs et les joueuses pourront trouver dans le jeu.

Qu’on ne s’y méprenne pas, il n’y aura pas vraiment de scénario dans Skull and Bones et Ubisoft nous avait déjà confirmé en août dernier que l’histoire serait un élément de second plan. Mais pour tenir le joueur en haleine et l’inciter à aller découvrir le monde qui l’entoure, le jeu comportera bien quelques éléments scénarisés.

Comme le montre la vidéo, quelques directives seront données afin de découvrir de nouveaux avant-postes, de nouveaux endroits de la carte et finalement progresser dans la quête d’un pirate reconnu. Globalement, il s’agira apparemment d’aller d’un point A à un point B pour découvrir de nouveaux éléments et gagner des points d’infamie et monter de rang. Le but ultime restera toujours d’être e plus gros caïd des mers.

La vidéo qui suit nous présente l’une des « investigations » du jeu, à savoir une enquête qui porte sur un frère et une sœur qui se querellent pour récupérer le trône d’un petit royaume. Alors que le frère a caché la couronne, il s’agira d’élucider le mystère et retrouver la couronne.

D’autres informations seront partagées prochainement sur Skull and Bones dans les prochains mois, avec de nouvelles vidéos focalisées sur la personnalisation, la monétisation du jeu ou encore son contenu post-lancement.

Skull and Bones

Accueil > News

Skull and Bones

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Singapour

Date de sortie : N.C

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

6 reactions

avatar

Banania

15 jan 2023 @ 12:07

« il n’y aura pas vraiment de scénario dans S.&B. » : comme dans tous leurs récents jeux en fait.

KoF esKadri

15 jan 2023 @ 13:21

Pas terrible.

lacrasse

15 jan 2023 @ 14:46

Ouais,ba ok pour ceux qui aiment,c’est plutôt joli,par contre ça l’air mou ... Et comment dire,j’ai une impression de déjà vu assassin Creed 4,rogue ect , suis pas le public visé,j’aime déjà pas sea of thieves...et là je vois pas ce qui pourrait me plaire,aller à un point a pour l’emmener à un point b,on connaît ubi et ces mondes ouvert...je te remplis ça a mort ,grosse duré de vie ,mais c’est inutile et chiant. Perso ,j’ai du mal a voir le jeu exploser les records,c’est dommage pour eux, Mais ces dernières années,ils ont pas fait de bons choix,hyper scape un échec complet,le jeu de roller,ect La liste est assez longue,c’est triste,si ils arrivent pas à sortir la tête de l’eau,mais perso,c’est mon avis,il fallait changer les choses bien avant... Ça fait des années que les jeux ubi ,on le même adn...c’est dommage,ils ont de vraies et grandes licence et de vrai bon studios de dev....

avatar

Gwenc’hlan

15 jan 2023 @ 15:49

Leu jeu a l’air plutôt joli, mais bordel, Ubisoft n’a pas compris... Comme dit lacrasse, c’est du déjà vu, mélange des récents Assassin’s Creed, The Division, Ghost Recon,... Encore une fois une histoire au second plan, le but est juste de looter et de refaire la même chose pour avoir une chance de looter quelque chose d’un peu mieux sans aucun but que d’avoir un meilleur niveau. Il y a un potentiel certain mais qui ne sera pas exploité, et c’est regrettable

Marvfirstclass87

15 jan 2023 @ 18:03

Je ne suis pas le public

Nagweld

16 jan 2023 @ 00:08

J’aimerais trop un GTA Like qui se passe en Europe, tellement de décors magnifiques (rien qu’en France déjà) ! Il n’y a pas un jeu sur le même créneau que Rockstar (j’entend par là, avec une vraie physique des véhicules et des corps et une histoire forte et sarcastique). Ubi a tellement de talent dans la création de mondes, ils pourraient faire mieux que GTA en décors et gunfight mais ne savent pas faire de moteur physique et leurs histoires sont rarement incroyable... :/