Xbox Developer Direct : Aaron Greenberg dévoile la durée de la conférence

«Une conférence condensée à venir ?» le 12 janvier @ 17:212023-01-12T17:21:02+01:00" - 2 réaction(s)

Officiellement annoncée hier, la conférence Xbox Developer Direct prévue le 25 janvier va réunir des millions de joueurs dans deux semaines afin d’en savoir plus sur les jeux à venir chez Xbox. Aujourd’hui, c’est le fameux Aaron Greenberg qui continue de donner de précieuses informations concernant ce format inédit chez Xbox.

La conférence du 25 janvier prochain durera 43 minutes

Comme vous pouvez vous en douter, l’annonce de ce premier Xbox Developer Direct a suscité de très nombreuses questions au sein de la communauté Xbox et Aaron Greenberg, l’un des piliers de la marque depuis des années, a été l’un des premiers a y répondre.

Hier, nous découvrions déjà que la conférence n’aurait pas d’hôte à proprement parler, mais aujourd’hui, Greenberg a tout simplement donné la durée de l’émission et cette dernière durera 43 minutes.

« De plus, comme de nombreuses personnes l’ont demandé, notre émission durera 43 minutes. Comme indiqué dans cette annonce, notre objectif a été d’être aussi transparents que possible sur les équipes de développement et les jeux à voir dans le spectacle. Assurez-vous de lire les détails des 4 équipes. »

Auront-ils le temps de nous en dire suffisamment sur Redfall, Minecraft Legends, Forza Motorsport, mais aussi The Elder Scrolls Online ? C’est tout ce que l’on espère et nous savons déjà que des dates de sorties y seront dévoilées.

Le rendez-vous pour le mercredi 25 janvier à 21h pour suivre ce premier Xbox Developer Direct sur YouTube et Twitch et vous pourrez compter sur nous pour vous informer sur l’événement d’ici là et couvrir ce dernier dans deux semaines.

Xbox Game Studios

Accueil > News

2 reactions

Manuto

12 jan 2023 @ 17:24

C’est cool
Je m’attendais a 20-25 minutes, mais non là, ils vont vraiment bien developper chaque jeu, c’est bon signe.
On aura sans doute des commentaires des dev, j’aime bcp ca, on y apprend toujours des choses interessantes

Marvfirstclass87

12 jan 2023 @ 19:22

Ni trop long ni trop court... Parfait. Reste à...