Un nouveau jeu solo MechWarrior est bien en développement

«C’est Phil qui va être content !» le 11 janvier @ 14:562023-01-11T14:58:56+01:00" - 0 réaction(s)

La franchise MechWarrior s’apprête à faire son retour avec un nouveau jeu solo. C’est via une interview de Russ Bullock, président de Piranha Games, que nous apprenons la nouvelle.

Un nouveau MechWarrior est en développement

Durant le dernier épisode du podcast de NoGutsNoGalaxy, il dévoile que le studio travaille sur un nouvel épisode standalone de MechWarrior. Peu de détails furent donnés, mais on sait cependant qu’il s’agira d’un jeu solo/coopératif, et non d’un jeu en JcJ.

Nous travaillons toujours sur MechWarrior, ce qui m’a quelque peu surpris, car nous avons été capables de travailler dessus aussi longtemps, ce qui est formidable. Tout le monde sait que le DLC 4 de MechWarrior 5 va sortir, et il y a un autre jeu MechWarrior en cours de développement chez Piranha.

Ce n’est pas MechWarrior Online 2, ce n’est pas le successeur de MechWarrior Online, ce n’est pas un jeu multijoueur en ligne.

Pensez plutôt à quelque chose dans le même genre que MechWarrior 5, mais en tant que jeu standalone, un produit autonome.

Une annonce dès cette année ?

S’il confirme qu’un nouveau jeu est en développement, il précise néanmoins qu’il ne peut pas en dire davantage et que l’annonce aura lieu plus tard ; vraisemblablement vers la fin d’année.

Le jeu sera annoncé plus tard - je ne sais pas, si je devais deviner, ce serait peut-être..., qui sait, quelque part en 2023. Peut-être même aussi tard qu’à l’automne, en septembre ou autre.

On imagine que de nombreux joueurs seront ravis d’apprendre la nouvelle, mais il faudra donc se montrer patient avant de voir les premières images du jeu. Il a par contre aussi confirmé qu’il sortira sur consoles et PC. Affaire à suivre, donc.

MechWarrior 5 : Mercenaries

Accueil > News

MechWarrior 5 : Mercenaries

Genre : Action

Éditeur : Sold Out

Développeur : Piranha Games

Date de sortie : 27/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows