Un nouveau Spyro en développement pour les 25 ans de la licence ?

«Un élément qui ne trompe pas !» le 11 janvier @ 15:382023-01-11T15:38:28+01:00" - 1 réaction(s)

Après nous avoir replongés dans notre tendre enfance avec Spyro Reignited Trilogy, il se pourrait que la nostalgie reprenne. En effet, les développeurs ayant participé au développement de la compilation viennent de faire une annonce plutôt intrigante.

Petit dragon, grosse annonce ?

Dans une image récemment partagée sur les réseaux sociaux par l’équipe de Toys For Bob, nous pouvons voir plusieurs éléments qui annoncent une année 2023 toute en beauté.

Sur cette image, nous pouvons notamment apercevoir les joyeux lurons de l’équipe s’enthousiasmer pour cette année à venir, avec leur logo, Ghost de Call of Duty : Modern Warfare II ainsi que notre petit dragon préféré dans le coin supérieur gauche accompagné d’un petit « 25 ».

En effet, le 25e anniversaire de la licence est prévu pour le 9 septembre prochain et il est rare qu’une licence à succès ne fête pas dignement un tel événement. Nous aurons donc droit cette année à une annonce pour Spyro, mais il ne faut pas s’enflammer car Toys For Bob s’occupe déjà du développement de Crash Team Rumble. Il se pourrait que l’annonce concerne l’ajout des personnages issus de l’univers de Spyro dans son prochain jeu.

En attendant une annonce cette année, la sortie de Crash Team Rumble est prévue sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS5, PS4, PC et Nintendo Switch en 2023.

Spyro Reignited Trilogy

Accueil > News

Spyro Reignited Trilogy

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Activision

Développeur : Toys for Bob

Date de sortie : 13/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4

1 reactions

avatar

MrConstantina

11 jan 2023 @ 18:12

Un nouveau Spyro ?

C’est oui direct :-P