Xbox Game Pass : Mortal Shell de retour dès maintenant avec la Enhanced Edition

«» le 5 janvier @ 10:012023-01-05T11:52:20+01:00" - 1 réaction(s)

Cette nouvelle année 2023 sera l’occasion de voir débarquer de nombreux jeux dans le Xbox Game Pass. Si le mois de janvier sera particulièrement chargé avec la sortie de plusieurs titres comme Monster Hunter Rise, aujourd’hui marque le retour d’un jeu très apprécié des joueurs dans le service.

Il s’agit de Mortal Shell, qui revient dans le Game Pass avec la Enhanced Edition. Le titre est disponible dès maintenant sur consoles et PC.

Rappelons que vous pouvez retrouver la liste des prochains jeux Xbox Game Pass à sortir en 2022, 2023 et 2024 dans notre article complet. Comme habitude, elle est complétée au fur et à mesure des annonces.

🔥 BON PLAN : Xbox Game Pass Ultimate 40 % de réduction
21,60 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGENGOLD » au panier et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

> Voir l’offre promotionnelle

Mortal Shell : Enhanced Edition (Console & PC)

Le monde brisé de Mortal Shell, un Action-RPG sans pitié, mettra votre esprit et votre résilience à rude épreuve. Alors que les vestiges de l’humanité se meurent, des ennemis dévots pourrissent dans les ruines. Ces derniers sont impitoyables et votre survie repose sur votre.

Profitez du jeu primé Mortal Shell de façon optimisée. Gameplay 60 fps sans concessions, résolution 4K et textures ultra haute qualité.

Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

avatar

Arkãdiúsž1313

05 jan 2023 @ 17:53

Super nouvelle ça ! Je n’avais pas eu le temps de le faire avant sa sortie du gamepass. Là, ce sera l’occasion. Qui plus est, en version enhanced ! :D