Cult Of The Lamb tease sa grosse mise à jour gratuite prévue pour 2023

«Des gens heureux dans la salle ?» le 1er janvier @ 14:032023-01-01T14:02:59+01:00" - 1 réaction(s)

Véritable pépite indé de l’année 2022, Cult of the Lamb a su séduire un nombre incroyable de joueurs depuis sa sortie en août dernier. Son esthétisme et son gameplay ont fait de lui un plaisir coupable dont on a du mal à décrocher et l’année 2023 s’annonce tout aussi savoureuse pour ce roguelite qui n’a pas fini de nous surprendre.

Un vœu de longue date enfin exaucé

Massive Monster va en tout cas s’employer à maintenir la flamme. Divulgué par l’intermédiaire de son compte Twitter, le développeur annonce en effet que Cult of the Lamb recevra une mise à jour majeure et gratuite dans le courant de l’année 2023.

Le mot n’est pas trop fort, puisque le studio entend bien faire plaisir à la communauté du jeu en faisant évoluer le gameplay dans les donjons de fort belle manière. Le message publié est on ne peut plus clair, les attaques lourdes seront enfin possibles dans un avenir proche.

Concrètement, il sera bientôt possible pour le joueur de disposer d’options de combat supplémentaires, avec une attaque chargée à l’épée, la possibilité de lancer plusieurs dagues en ligne droite, ainsi que le fait de lancer sa hache à la manière d’un boomerang, ceci afin qu’elle inflige des dégâts à l’aller comme au retour. L’arrivée des attaques lourdes n’est qu’un avant-goût des nouveautés à venir.

Un autre message posté un peu plus bas après la publication originale nous apprend également que Massive Monster entend apporter des améliorations en matière de difficulté, d’accessibilité et de « qualité de vie ». En outre, le studio s’attardera aussi à résoudre les nombreux problèmes présents sur les versions consoles.

Disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, Cult of the Lamb voit déjà une belle année 2023 se profiler à l’horizon.

Cult of the Lamb

Accueil > News

Cult of the Lamb

Genre : Action

Editeur : Devolver

Développeur : Massive Monster

Date de sortie : 11 août 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch

1 reactions

aloulou

01 jan 2023 @ 20:21

tant mieux le jeu est bon