SIFU : l’ancienne exclusivité console PlayStation arrive enfin sur Xbox !

«Cocorico !» le 20 décembre 2022 @ 15:492022-12-20T16:00:30+01:00" - 8 réaction(s)

Sorti exclusivement sur PlayStation et PC via l’Epic Game Store en février 2022 et le mois dernier sur Nintendo Switch, le jeu de baston SIFU arrivera prochainement sur Xbox.

SIFU débarque sur Xbox et Steam

C’est en profitant de l’annonce du nouveau mode Arenas que le studio français Sloclap a aussi confirmé l’arrivée du jeu sur Steam Xbox. Les informations à ce sujet sont maigres et on ne sait notamment pas s’il sera disponible uniquement sur Xbox Series X|S ou s’il arrivera aussi sur Xbox One.

Un trailer introduisant ce nouveau mode de jeu fut en revanche dévoilé et permet une nouvelle fois d’apprécier la direction artistique du titre ainsi que ses combats. De nouveaux éléments seront par ailleurs déblocables via le mode Arenas, qui sera jouable via une mise à jour gratuite.

En réussissant les arènes, vous débloquerez progressivement un nouveau lot massif de modificateurs, qui double la quantité actuelle du jeu et apporte notamment des mouvements alternatifs à la palette de Kung Fu de notre personnage principal. Terminer les nouveaux défis des arènes débloquera également de nouveaux cheats et de nouvelles tenues exclusives.

Ce nouveau mode de jeu sera disponible en mars prochain, ce qui coïncidera avec la sortie de SIFU sur Steam et Xbox. D’autres détails seront donnés « bientôt ».

SIFU

Accueil > News

SIFU

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Sloclap

Développeur : Sloclap

Date de sortie Xbox : mars 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch

8 reactions

avatar

Seb Logan

20 déc 2022 @ 16:09

Très bon jeu ! Je l’avais acheté sur PS4 à sa sortie, content qu’il sorte sur Xbox pour que tout le monde puisse en profiter 😁. D’ailleurs il tourne très bien sur la PS4 donc je pense pas qu’il y ai de soucis pour le sortir aussi sur les Xbox One 👌

avatar

Immortal71kami

20 déc 2022 @ 17:04

J’ai un tout petit peu de mal evc la DA mais ça m’intéresse de le tester. En espérant qu’il soit dans le game pass et pourquoi pas une version boite, ce serait cool !

avatar

alaindc

20 déc 2022 @ 17:31

Sifu, c’est le jeu qui a fait rager bien des joueurs playstation à sa sortie, incapable de finir même le premier niveau, de par sa difficulté très très relevée ?

À moins qu’il arrive un jour dans le gamepass, j’en resterai loin (et encore). Je joue pour me détendre, pas me stresser. J’ai déjà assez de challenge dans la vie, sans en ajouter dans mon loisir.

avatar

Seb Logan

20 déc 2022 @ 17:56

Oui c’est bien celui là mais avec les différentes mises à jour qu’il a reçu depuis, tu peux choisir la difficulté car justement beaucoup ce plaignaient qu’il était trop dur et même activer certaines options pour faciliter encore plus.

lacrasse

20 déc 2022 @ 18:35

A voir, effectivement une arrivée dans le gamepass ça serait parfait

avatar

alaindc

20 déc 2022 @ 21:08

Merci des infos, Seb. Si les développeurs ont bien voulu ajuster leur jeu pour l’adapter à un plus grand nombre de joueurs, ça ravive mon intérêt....

avatar

Gerland

20 déc 2022 @ 21:45

Pratiquement certains que c’est terminé les jeux PS en exclu tempo qui sorte sur xbox en arrivant sur le GP. Vous pouvez être sûr qu’un accord existe qui les en empêche.

squall139

21 déc 2022 @ 09:23

Bonjour. Je commente rarement, mais je me permet de donner un petit avis. J’adore les arts martiaux et ce jeu est pour moi génial, même si je le trouvais un peu difficile avant les mises à jour. Je l’ai en ps4 boite (avec des bonus) et ps5. Super jeu que je conseille. Et j’ai encore eu une mise à jour hier sur ps4. Belle journée.