Ubisoft Massive recherche des testeurs pour son futur jeu Star Wars

«Que la Force soit avec Ubisoft » le 19 décembre 2022 @ 13:112022-12-19T13:09:59+01:00" - 1 réaction(s)

Electronic Arts et l’exclusivité des jeux Star Wars, c’est bientôt terminé. Le contrat passé entre le développeur et Lucasfilm Games prenant fin en 2023, plusieurs studios penchent déjà sur leur propre jeu Star Wars. Si Quantic Dream a déjà exposé quelques lignes de son Star Wars Eclipse, Ubisoft Massive vient à son tour de lancer les grandes manœuvres.

Quand Yves Guillemot prenait la parole

À dire vrai, Ubisoft avait déjà fait part de ses ambitions lors d’une conférence téléphonique tenue en février 2021, après que son PDG, Yves Guillemot, se soit exprimé sur la direction que le studio entendait donner à sa future production.

Il déclarait alors vouloir offrir un jeu Star Wars « révolutionnaire », tout en précisant que ce dernier n’en était qu’à son « premier stade de développement », laissant supposer qu’il faudrait sûrement attendre plusieurs années avant d’en apercevoir les premières images.

Ubisoft en quête d’apprentis

Place aux actes désormais puisque Ubisoft Massive cherche dès à présent à recruter des testeurs pour ce soft annoncé dès le mois de janvier 2021 comme un jeu « Open World axé sur la narration ».

Julian Gerighty, directeur de la création chez Ubisoft Massive, expliquait ainsi :

Tout d’abord, nous voulons en faire un jeu unique dans la saga, avec une histoire captivante et un ensemble de personnages auxquels les joueurs peuvent s’identifier et s’attacher. Nous voulons prendre ce qui est familier et résonnant dans Star Wars et raconter l’histoire de nouveaux personnages qui ont leurs propres motivations et enjeux.

En plus d’un salaire, les heureux élus se verront offrir un déjeuner, des boissons ainsi que des collations. Les candidatures doivent être effectuées à partir de ce lien.

Quant au jeu en lui-même, il sera développé à l’aide moteur Snowdrop déjà utilisé pour les titres de la franchise The Division ainsi que le futur Avatar : Frontiers of Pandora.

Le chantier débute donc à peine pour Ubisoft tandis que Respawn Entertainment entamera le bal des nouveaux jeux Star Wars avec Star Wars Jedi : Survivor prévu le 17 mars 2023 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

avatar

Banania

19 déc 2022 @ 19:46

Faudrait être plus pointu car : « If you live in or near Malmö… ». C’est en Suède les gars :-/