Halo Infinite : le plein de détails sur la saison 3 et le prochain événement !

«De bonnes choses à venir !» le 16 décembre 2022 @ 20:292022-12-16T20:29:09+01:00" - 2 réaction(s)

343 Industries, le studio derrière Halo Infinite, a profité d’un live de fin d’année pour révéler beaucoup d’informations sur le contenu à venir dans son dernier FPS. Bien que la saison 3 arrive dans 3 mois, le studio s’est montré bavard et a levé le voile sur bien des choses à venir dans cette dernière.

Le Skin Watchdog pour le SR152 amélioré

Avant de se lancer dans les hostilités, le développeur derrière Halo Infinite a pris le temps de mettre à jour le skin Watchdog qui est obtenu en atteignant le niveau 152 dans Halo 5 Guardians. En effet, le skin original ne correspondant aux attentes des joueurs, le studio a pris la décision de le retoucher un petit peu pour les contenter.

Le contenu de Winter Contigency II

Pour patienter jusqu’à la saison 3, les joueurs pourront profiter de deux événements durant la Winter Update, dont un qui se déroulera du 20 décembre 2022 au 3 janvier 2023.

Winter Contigency II donnera aux joueurs la possibilité d’obtenir pas moins de 10 éléments, dont un skin pour l’Hydra ! Bien entendu, tout cela sera à remporter gratuitement via un Battle Pass dédié et temporaire.

Quelques détails sur la saison 3

Entrons maintenant dans le vif du sujet, autrement dit, la saison 3. Tout d’abord, les joueurs auront le plaisir de découvrir un tout nouveau fond lorsqu’ils démarreront leur jeu. Fini les montagnes et la forêt, place à une ombre de Spartan dans le désert !

Du côté des armures, le stream a permis d’admirer deux cores à venir, à savoir le Chimeira, mais aussi le Mirage IIC. Le premier n’est autre que le successeur du Yoroi et de l’Eaglestrike, tandis que le second sera celui de la saison 3.

L’équipement n’a pas été mis de côté puisque l’on a une fois de plus pu apercevoir le DMR, cette fois depuis l’armurerie, l’occasion de découvrir quelques skins pour cette arme emblématique de la série.

Une partie sur une toute nouvelle carte BTB a également été présentée, permettant de découvrir le « Shroud Screen », un accessoire créant une zone opaque camouflant les joueurs, que ce soit visuellement ou sur les radars.

Enfin, comme évoqué juste avant, le gros morceau de la vidéo est bien entendu le gameplay sur Oasis, une carte BTB dans un biome désertique. D’autres cartes sont également prévues pour cette saison 3.

Cerise sur le gâteau, 343 Industries a évoqué durant ce live le système de progression qui devrait « bientôt » arriver dans le jeu ! Quoique cela puisse dire, le suivi du jeu avance dans le bon sens, en témoigne la récente Winter Update !

Les nouveautés de la saison 3 seront à découvrir à partir du 7 mars sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

like an animal

17 déc 2022 @ 08:18

Ce sera l’occasion de rejouer un peu.

lacrasse

17 déc 2022 @ 10:10

Oui effectivement on y repassera peut-être,en ce moment mon jeu multi c’est Gundam truc machin, classique,mais efficace...