Warhammer 40K : Darktide une vaste mise à jour avec une map inédite

«Vraiment cool !» le 15 décembre 2022 @ 17:242022-12-15T17:24:38+01:00" - 0 réaction(s)

Sorti fin novembre, Warhammer 40,000 : Darktide a débarqué day one dans le PC Game Pass pour le grand bonheur des fans de l’univers Warhammer et des jeux du studio Fatshark. Ces derniers présentent justement une première grosse mise à jour intégrant de sacrées nouveautés seulement deux semaines après la sortie de Darktide.

La plus vaste sélection d’ajouts de contenu post-lancement de la licence

Les équipes de Fatshark n’ont pas fait les choses à moitié puisque la mise à jour The Signal, qui est la plus grosse jamais déployée après le lancement d’un jeu Warhammer issu de cette saga. Malgré les qualités évidentes du titre, il y a toujours quelques points à revoir pour optimiser le jeu et l’expérience des joueurs et il faut dire que le travail effectué depuis le 30 novembre est visible.

Niveau contenu inédit, les joueurs pourront découvrir la masse Power Maul Achlys Mk I de l’Ogryn, l’arme à deux Power Maul Indignatus Mk IVe Crusher des zélotes et la toute nouvelle mission Comms-Plex 154/2F. Un mode de jeu privé de 2 à 4 joueurs arrive également, mais aussi la nouvelle carte nommée Comms-Plex 154/2f. Dans cette carte, votre équipe d’intervention devra atteindre le toit de l’Archivum HL-19-24 pour envoyer un message aux alliés situés dans l’Imperium.

Deux nouveaux mutants arrivent également dans le cadre de la mise à jour. Dans les missions « Hunting Grounds », les chiens de la variole seront plus nombreux que jamais et pour les missions « Assaut », il y aura plus de munitions et d’ennemis à abattre, mais moins de soins.

Malgré des ajouts conséquents et quelques correctifs, des problèmes de crash de GPU ou encore de récompenses ne se mettant pas à jour sont toujours relevés par la communauté. Il reste du travail, mais on ne doute pas des capacités de Fatshark à remédier à cela.

Warhammer 40,000 : Darktide est disponible depuis le 30 novembre sur PC et arrivera plus tard sur Xbox Series X|S. Il est présent dans le PC Game Pass et il sortira dans le Xbox Game Pass à une date encore indéfinie.

Warhammer 40,000 : Darktide

Accueil > News

Warhammer 40,000 : Darktide

Genre : FPS

Editeur : Fatshark

Développeur : Fatshark

Date de sortie : 30/11/2022