Regardez la série TV Halo gratuitement sur Paramount+ via l’offre d’essai

C’est parti
Le service de vidéo à la demande Paramount+ est désormais disponible en France. Pour ceux qui l’ignorent, c’est sur cette plateforme qu’est actuellement diffusée la série TV Halo, et vous pouvez la regarder gratuitement dès maintenant.
Lire aussi : Série TV Halo – Notre avis mitigé après les 4 premiers épisodes
Regarder la série TV Halo gratuitement

Comme c’est le cas avec chaque plateforme de VOD, il existe une période d’essai gratuite pour les nouveaux abonnés. Paramount+ n’échappe pas à la règle, et vous pouvez ainsi profiter dès maintenant de 7 jours d’essai afin de profiter du catalogue.
Vous pouvez profiter de cette période gratuite pour regarder la première saison de la série Halo, qui compte 9 épisodes.
Après cette date, vous serez facturé de 7,99 €, soit le tarif mensuel demandé par la plateforme. L’offre d’essai est un bon moyen de voir si le contenu proposé par Paramount+ vous intéresse, et si la qualité de diffusion est au rendez-vous.
Rappelons qu’une saison 2 est d’ores et déjà en préparation pour la série TV Halo. Le tournage a débuté au mois d’août à Budapest et devrait durer environ 10 mois pour se terminer en juin 2023.
J’ai trouvé ça mauvais aussi on tombe presque dans le ridicule même.
Bien d’accord. Le début commence très très bien, les visuels, les effets sont superbement bien fait. Même les gamins qui ce fond déchiqueter aux débuts. Mais ensuite cela part trop en histoire d’amour. Et j’ai horreur des combats, ils sont bien fait mais pas du tout à l’image d’halo, du sérieux de l’équipe et de leur formation tactique décrite dans les livres. Ça donne des combats de power rangers et non de spartan. Et puis le casque aussi. Qu’on découvre son visage pourquoi pas, mais là on sent que ça… Lire la suite »
Malheureusement ils ont voulu donner un côté trop humain au Master Chief. Côté VFX ça envoie par contre.
Du calme bb j’ai bien dis « le peu » que j’ai vu…c’est environ les 15-20 premieres minutes…
«Le peu que j’ai vu est vraiment fidèle au jeu surtout le masterchief et les covenants…»
Pardon ??? La seule fidélité qu’a la série par rapport aux jeux et au lore de Halo est le côté visuel. Le lore a lui été démoli, c’est une adaptation totalement ratée de ce point de vue.
J’ai vu la série en entière et franchement bien sympa j’ai bien aimé
J’ai regardé le debut du 1er épisode chez un ami et franchement ça envoi du lourd ! Le peu que j’ai vu est vraiment fidèle au jeu surtout le masterchief et les covenants…( aussi, c’est super-violent donc éloignez les enfants)…je vais donc suivre votre conseil et prendre l’essai gratuit pour regarder la suite !
Merci ! B-)