Infinite Guitars reporte son arrivée dans le Xbox Game Pass

«Une fausse note» le 12 décembre 2022 @ 18:522022-12-12T18:52:00+01:00" - 0 réaction(s)

Alors qu’il était attendu pour cette fin d’année 2022, le RPG rythmique Infinite Guitars repousse son arrivée dans le catalogue du Xbox Game Pass au début d’année 2023. Un petit contretemps qu’ont annoncé les éditeurs de chez Humble Games.

Un tout petit retard

La nouvelle est tombée sur le compte Twitter de Humble Games : Infinite Guitars ne sortira pas en cette fin d’année et, de facto, ne rejoindra pas immédiatement le catalogue du Xbox Game Pass. Au mois d’août dernier, l’éditeur avait annoncé un partenariat avec Microsoft pour apporter pas moins de six nouveaux jeux au service de jeu à la demande. Comme souvent, c’est l’explication du peaufinage qui justifie ce retard.

Alors que nous avons hâte de mettre Infinite Guitars entre vos mains, nous devrons reporter la sortie du jeu sur toutes les plateformes pour vous assurer la meilleure expérience possible, une fois qu’il sera disponible.

Infinite Guitars sera prêt à tout déchirer au début de l’année 2023 et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une nouvelle date confirmée.

Infinite Guitars, RPG coloré dans lequel des séquences de type Guitar Hero seront jouables, profitera donc de quelques semaines de peaufinage supplémentaire. En attendant, vous pourrez découvrir d’autres licences du catalogue Humble Game grâce au Xbox Game Pass : Moonscars, Coral Island, Ghost Song, SIGNALIS ou encore Prodeus sont d’ores et déjà disponibles et jouables.

Infinite Guitars

Accueil > News

Infinite Guitars

Genre : Musique

Editeur : Humble Game

Développeur : Nikko Nikko

Date de sortie : 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows, Nintendo Switch