Cyberpunk 2077 : CD Projekt présenterait le DLC Phantom Liberty aux Game Awards

«Ça fait sens» le 8 décembre 2022 @ 16:462022-12-08T16:46:36+01:00" - 0 réaction(s)

Nous voilà maintenant à quelques heures des The Game Awards 2022 et la pression monte progressivement tandis que les leaks et rumeurs autour des annonces qui seront faites continuent de pulluler. C’est le cas de Cyberpunk 2077, dont le premier DLC Phantom Liberty devrait se montrer cette nuit.

Un premier trailer serait donc prévu pour les Game Awards

C’est ce que nous apprend un certain Tyler McVicker, un fauteur de troubles qui a déjà révélé des informations concernant Valve, CD Projekt Red ou encore Rockstar. Il faut toujours prendre ce type d’informations avec des pincettes, mais McVicker explique ceci :

« Je sais de source sûre que Cyberpunk Phantom Liberty sera présenté, ce qui est tout de même excitant. »

Après le regain de popularité connu par Cyberpunk 2077 au cours des derniers mois et cette très belle année pour CD Projekt, il serait logique de voir le studio polonais conclure cette année avec une présentation officielle du premier DLC du jeu : Phantom Liberty.

Pour rappel, Phantom Liberty nous plongera dans une nouvelle histoire impliquant V dans la zone de combat de Pacifica, pour finir par prêter allégeance aux nouveaux États-Unis d’Amérique. CD Projekt décrit ce DLC comme un thriller d’espionnage et il est prévu dans le courant de l’année 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series X. En attendant toute éventuelle confirmation, prenez ces informations avec des pincettes d’ici à la cérémonie des Game Awards.

Cyberpunk 2077 est disponible dès maintenant sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt Red

Date de sortie : 10/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows