The Lords of the Fallen : premier trailer de gameplay et sortie en 2023 !

«Enfin du gameplay !» le 9 décembre 2022 @ 04:442022-12-09T04:44:04+01:00" - 1 réaction(s)

Officialisé en août dernier avec un court teaser, The Lords of the Fallen a profité des Game Awards pour se dévoiler un peu plus.

Enfin du gameplay pour The Lords of The Fallen

CI Games était en effet présent pour présenter du gameplay de son prochain action-RPG. Cette suite directe du jeu Lords of the Fallen sorti en 2014 tourne sous le moteur Unreal Engine 5 et se démarque ainsi par ses graphismes riches en détails.

Nous avons pu découvrir plusieurs environnements ainsi qu’un affrontement.

Pour rappel, le jeu sera disponible exclusivement sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Sa date de sortie exacte reste pour le moment inconnue, mais nous devrions avoir des nouvelles du jeu en 2023.

Après une ère de la pire tyrannie qui soit, le dieu démon Adyr était enfin vaincu. Hélas, les dieux ne restent pas déchus éternellement. Les éons ont passé et la résurrection d’Adyr approche. Dans la peau d’un des mythiques Croisés noirs, traversez les royaumes des vivants et des morts dans ce RPG de longue haleine proposant des boss titanesques, des combats intenses et exigeants, des personnages hauts en couleur et un scénario aussi profond qu’immersif. Votre légende sera-t-elle faite de lumière... ou de ténèbres ?

The Lords Of The Fallen

Accueil > News

The Lords Of The Fallen

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : City Interactive

Développeur : City Interactive

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

09 déc 2022 @ 11:25

Du Gameplay ? Ah bon… Ce teaser-trailer est tout aussi ennuyeux que (presque) tout ce qui a été montré cette nuit.