Suicide Squad : Kill The Justice League dévoile Batman et une date de sortie !

«Un bel hommage à la voix» le 9 décembre 2022 @ 02:522022-12-09T02:56:08+01:00" - 1 réaction(s)

Parmi les jeux gros jeux présents aux Game Awards, Suicide Squad : Kill The Justice League a fait forte impression. Le jeu de superhéros de Rocksteady, papa des Batman Arkham, s’est dévoilé un peu plus dans un long trailer introduisant un peu plus le contexte... Et un personnage spécial !

Batman revient sur le devant de la scène

C’est presque tout juste un an après sa dernière apparition que le jeu donne de ses nouvelles. La bande-annonce de ce soir permettait de découvrir un long segment de gameplay durant lequel plusieurs des personnages déambulent dans les rues et tentent de venir à bout d’un ennemi redoutable. Et non des moindres...

Après avoir montré un Superman des plus sombres, cette fois nos anti-héros font face à un Batman des plus sanguinaires ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu semble toujours aussi dynamique et que l’on reconnait bien la pâte du studio. Un bel hommage a été rendu à l’acteur Kevin Conroy, décédé récemment et voix officielle du Chevalier Noir. Il prêtera une dernière fois sa voix dans le jeu.

Nous avons également enfin eu droit à une date de sortie, et c’est donc le 26 mai 2023 que Suicide Squad : Kill The Justice League sera disponible. Rappelons qu’il s’agit d’un jeu exclusivement « next-gen » qui sera jouable sur Xbox Series X|S, PS5 et PC.

Suicide Squad : Kill The Justice League

Accueil > News

Suicide Squad : Kill The Justice League

Genre : Action

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : Printemps 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

1 reactions

avatar

guiguite58

09 déc 2022 @ 11:33

J’ai vraiment hâte 😍. Mais la question principale quand se passe le jeux ? Si y’a Batman que c’est la continuité de arkham knight.

Pourquoi est-il présent alors qu’il est censé être mort et que rocksteady a bien dit en avoir fini avec le personnage.

Soit il y’a du multivers dans l’air, soit il est pas mort dans knight, ou c’est avant les batman arkham comme on sait que dans arkham knight il y’a déjà la présence de superman (enfin lex luthor) la justice league est peut-être présente même avant batman arkham origins mais sincèrement je pense pas à cette option mais cela peu être possible comme il y a des années entre origins et asylum ah oui mais non Harley quinn.

En tout cas j’ai vraiment hâte dans savoir plus et si batman est de retour😍😍.