The Last Faith est reporté à 2023

«Dommage...» le 28 novembre 2022 @ 16:352022-11-28T16:47:54+01:00" - 0 réaction(s)

Initialement prévu pour cette année sur PC et consoles, The Last Faith ne verra finalement pas le jour avant 2023...

Un report nécessaire

En effet, le studio Kumi Souls Games a récemment prit la parole via le compte Twitter officiel du jeu pour annoncer la nouvelle. Bien entendu, il s’agit là d’une décision difficile, mais les développeurs ont tout de même hâte de partager de nouveaux visuels du jeu et ont donc besoin d’un peu plus de temps pour que tout soit parfait. Les équipes en profitent d’ailleurs pour remercier naturellement les participants de la campagne Kickstarter du jeu.

Pour rappel, The Last Faith est un metroidvania en 2D très porté sur l’action et les combats, et auréolé d’une direction artistique très gothique. Le monde du jeu devrait ainsi faire la part belle à l’exploration en scrolling horizontal et à la résolution de divers puzzles et énigmes pour débloquer des zones cachées. Sous l’emprise d’une ancienne religion et de sa prophétie cachée, Mythringal, la capitale autrefois majestueuse, a sombré dans la haine et le désespoir et tente tant bien que mal de se relever.

Aux commandes d’Eric, le héros du jeu, vous devrez profiter d’un système de combat très consistant pour venir à bout des différentes menaces qui se mettront en travers de votre chemin. Au programme : des armes au corps à corps ou à distance possédant chacune une compétence passive unique, de la magie élémentaire, des sortilèges, des esquives, des combos… bref tout y est !

The Last Faith est donc prévu pour 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintend Switch.


The Last Faith

Accueil > News

The Last Faith

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Kumi Souls Games

Développeur : Kumi Souls Games

Date de sortie : 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch