The Settlers : New Allies est officialisé sur Xbox

«Très bientôt» le 28 novembre 2022 @ 17:232022-11-29T15:04:25+01:00" - 2 réaction(s)

Ubisoft a annoncé que des informations à propos d nouveau jeu The Settlers étaient attendues pour aujourd’hui. Mais le Microsoft Store n’a pas attendu pour lister The Settlers : New Allies sur Xbox.

Un nouveau jeu de stratégie sur Xbox

Mise à jour à 17h15 Le jeu a été officialisé par Ubisoft. La sortie de The Settlers : New Allies est prévue pour le 17 février 2023 sur PC et « ultérieurement » sur Xbox, PlayStation, Amazon Luna et Nintendo Switch. Le jeu proposera un mode campagne solo, un mode hardcore en solo ou avec des amis ainsi qu’un mode escarmouche avec de la coop et du PvP avec huit joueurs maximum sur les 12 cartes disponibles au lancement du jeu.

Le Microsoft Store permet régulièrement de trouver de nouveaux jeux avant leur annonce officielle, et cela semble bien être le cas de The Settlers : New Allies, si l’on en croit le compte ALumia Italia qui a trouvé le jeu dans les données internes, ainsi que trois premières images.

Ubisoft avait annoncé le retour de la licence en janvier dernier et le nom de The Settlers : New Allies a été officialisé il y a peu. Le jeu n’est pour le moment annoncé que sur PC, mais son annonce sur consoles Xbox semble donc imminente.

Sans date de sortie pour le moment, The Settlers : New Allies est vu comme un reboot de la franchise née il y a plus de 30 ans. Ubisoft dit reprendre les mécaniques de jeu indissociables de la saga, avec un gameplay économique abouti qui servira à lever et à déployer des armées pour venir à bout de vos adversaires.

Une campagne scénarisée est bien au programme aux côtés de modes de jeu multijoueur avec jusqu’à 8 joueurs, dont la possibilité de jouer contre une IA.

The Settlers : New Allies

Accueil > News

The Settlers : New Allies

Genre : STR

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

Znarik

28 nov 2022 @ 21:41

c’est le premier risque que prend Ubi depuis un bon moment ! cool à voir. :)

avatar

Muirlega

29 nov 2022 @ 06:48

C’est très bon ça ! Hâte de voir un aperçu du gameplay, toute ma jeunesse cette série. Décidément avec AoE on va être gâtés niveau RTS.