Need For Speed Unbound dévoilé officiellement en vidéo, exclu next gen confirmée

«» le 6 octobre @ 16:242022-10-06T16:23:30+02:00" - 8 réaction(s)

Electronic Arts vient de dévoiler officiellement Need For Speed Unbound. Après de nombreux mois de rumeurs, nous avons enfin eu droit à la présentation officielle du jeu.

Un épisode un peu différent des autres

Les nombreuses fuites de ces derniers mois se confirment et nous aurons donc bel et ben affaire à un épisode assez différent cette année. Le jeu proposera, comme on peut le voir ci-dessous, un style graphique mêlant réalisme et effets cartoonesques durant le gameplay et les cinématiques.

Comme prévu, le trailer d’annonce met notamment en avant le rappeur A$AP Rocky avec une ambiance qui rappelle un peu celle des épisodes Pro Street et Underground.

Commencez en bas de l’échelle pour atteindre le sommet dans Need for Speed Unbound.

Dans cette course contre la montre, défiez la police et participez à des qualifications hebdomadaires pour arriver jusqu’au Grand, la course de rue ultime de Lakeshore. Sublimez votre garage avec des voitures ultra personalisées, et brillez grâce à votre style unique, des fringues exclusives et une bande originale percutante.

C’est enfin la date de sortie qui a été dévoilée. Need For Speed Unbound sortira exclusivement sur Xbox Series X|S, PS5 et PC le 2 décembre prochain. Le jeu ne sera donc pas disponible sur Xbox One et PS4. Un accès anticipé de 3 jours vous sera réservé si vous précommandez le jeu.

Need For Speed Unbound

Accueil > News

Need For Speed Unbound

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Electronic Arts

Date de sortie : 2 décembre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

8 reactions

lacrasse

06 oct 2022 @ 16:52

Ouais.... Déjà suis pas fan de tuning,drift,ect ,alors peu de chance que je joue a ça...

avatar

Ckrakens

06 oct 2022 @ 16:53

Ne jamais se fier à une bande annonce, mais...Pas mal, pas mal emballé par ce que je viens de voir. J’aime bien la DA, ç’est vraiment très spécial.

avatar

Banania

06 oct 2022 @ 16:55

On veut voir du gameplay, pas un trailer bidon…

avatar

zx6r4

06 oct 2022 @ 17:49

Je me suis déjà fait avoir par des bandes annonces de lancement de jeu qui me plaisaient, tandis qu’ensuite ce dernier ne correspondaient pas vraiment à ma hype. Ici, pas de risque, je trouve la bande annonce assez mauvaise avec une lecture plutôt brouillon, donc si je lance un jour ce truc sur ma console, je ne serrais pas déçu.

D’ailleurs la seule chance que je lance ce jeu, c’est s’il est accessible via le gamepass.

avatar

Znarik

06 oct 2022 @ 18:19

même moyens je lance toujours un NFS (même avec 2 ans de retard), parce que malgré tout ils ont un truc que les autres n’ont pas. ils misent tout sur le style et la mise en scène, et bêtement ça fonctionne bien sur moi. après celui-ci me fait un peu peur, mais j’avoue n’avoir jamais vu de DA de ce genre !

avatar

Apiko

06 oct 2022 @ 18:58

« exclu current-gen confirmée »

C’est mieux comme ça.

Tuco

06 oct 2022 @ 19:27

Bon rien que pour A$ap rocky c’est déjà vendu pour moi.^^

Raidje

06 oct 2022 @ 19:49

Intrigué... certes, pas de gameplay a proprement parlé, mais l’ambiance ce rapproche des NFS underground... J’espere juste qu’il n y aura pas un ton « décalé/d’jeuns/on-est-des-ouf »