Need For Speed Unbound : un logo officiel dévoilé par Criterion

«Bientôt l’annonce officielle» le 3 octobre @ 20:452022-10-03T20:48:23+02:00" - 5 réaction(s)

Le nouveau jeu Need For Speed n’est pas encore officiellement annoncé, mais fait pourtant parler de lui depuis plusieurs mois maintenant. Le jeu de course d’Electronic Arts est aujourd’hui encore au cœur de nouvelles fuites alors que le logo officiel vient d’être dévoilé par Electronic Arts et Criterion.

Need For Speed Unbound

[Mise à Jour 03 octobre 2022] Les comptes de réseaux sociaux de Need for Speed et Criterion Games ont été mis à jour aujourd’hui et affichent désormais le logo du jeu, visible ci-dessus. Retrouvez les dernières informations à propos du jeu ci-dessous.

C’est une fois encore via les informations de Tom Henderson que nous avons droit à de nouveaux détails sur le jeu. Dans un premier temps, il confirme de nouveau que le prochain Need For Speed s’appellera Need For Speed Unbound et que le reveal est imminent.

Initialement évoqué pour juillet, août puis septembre, il est avancé aujourd’hui qu’EA devrait dévoiler le jeu au cours des deux prochaines semaines, au début du mois d’octobre.

Henderson indique par ailleurs que le trailer d’annonce devrait durer 1 minute 30 et promouvoir une chanson du rappeur A$AP Rocky.

Sortie en décembre exclusivement sur next-gen

En plus des informations concernant le reveal du jeu, c’est également la date de sortie qui a été évoquée par Tom Henderson. Ses sources confirment un lancement le 2 décembre prochain, et ce, exclusivement sur les consoles nouvelle génération.

Need For Speed Unbound serait donc uniquement disponible sur Xbox Series X|S et PS5 ainsi que sur PC. Les joueurs Xbox One et PS4 seraient privés de ce nouvel opus.

Pour rappel, ce nouveau Need For Speed devrait proposer des éléments « cartoon » et se destine à un public plus jeune que les précédents jeux. Si ces éléments ont fait grincer des dents les joueurs, ils seraient aussi la cause de plusieurs décalages de la communication autour du titre.

Les semaines à venir devraient permettre de découvrir officiellement le jeu et de confirmer ces derniers bruits de couloir.

Need For Speed Unbound

Accueil > News

Need For Speed Unbound

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Electronic Arts

Date de sortie : 2 décembre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

5 reactions

avatar

CyaNide

29 sep 2022 @ 14:21

Ce n’est même plus drôle toutes ces histoires de *leaks*. Ça gâche complètement le plaisir de la découverte, un vrai fléau. Il faudrait que les médias arrêtent de relayer ce gâchis complet, mais bon faut bien faire du clic. J’ai mal à mon JV.

Dhusara

29 sep 2022 @ 14:49

Ça gâche complètement le plaisir de la découverte,

Le plaisir de quelle découverte exactement ? Celui de la diffusion d’un trailer bidonné pendant un « State of Play » inutile qui dure une heure ?

avatar

cracra

29 sep 2022 @ 15:28

Bon je sais pas ce qu’il va donner, mais ca fait plaisir si c’est un jeu vraiment pensé exclusivement pour la next gen. Dommage pour ceux qui sont encore sur PS4 et xbox one mais perso je dis enfin on va commencer a voir des choses concrète sur nos consoles même si c’est que le début

avatar

Le_Moine

29 sep 2022 @ 19:34

D’accord avec CyaNide, ça gâche le plaisir des annonces, l’aspect surprise, et l’intérêt des gros évènements...

Par contre, très surprenant qu’EA fasse l’impasse sur la « old gen » pour le retour de cette grande licence.

avatar

Qoqyan

30 sep 2022 @ 10:04

J’ai le sentiment qu’il sera comme un jeu de téléphon