Xbox Game Pass : 2 nouveaux jeux arrivent aujourd’hui dont Valheim

«2 jeux à découvrir aujourd’hui» le 29 septembre @ 09:002022-09-29T09:21:58+02:00" - 1 réaction(s)

Le mois de septembre touche à sa fin, mais les jeux continuent d’arriver dans le Xbox Game Pass. Ce sont aujourd’hui deux titres qui rejoignent le service de Microsoft. Le jeu de survie Valheim rejoint le PC Game Pass, tandis que Let’s Build a Zoo est disponible sur console, PC et mobile via le Xbox Cloud Gaming.

Rappelons que vous pouvez toujours retrouver la liste des jeux Xbox Game Pass à venir ce mois-ci dans notre article complet.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
27,15 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Valheim (PC)

Valheim est un jeu brutal d’exploration et de survie pour 1 à 10 joueurs qui prend place dans un purgatoire en génération procédurale inspiré par la mythologie nordique. Forgez des armes puissantes, bâtissez des longères et triomphez de vos ennemis pour prouver votre valeur à Odin !

>Télécharger le jeu

Lets Build a Zoo (Console, PC & Cloud)

Bâtissez votre propre zoo ! Laissez s’exprimer votre côté sauvage et créez votre empire animalier entièrement personnalisé grâce à cette simulation de gestion mignonne mais complexe. Importez et faites se reproduire des espèces rares, embauchez le personnel adéquat, assurez le bonheur de vos visiteurs et apprenez à gérer une multitude d’événements aussi bizarres que merveilleux. Puis essayez-vous à la manipulation d’ADN et obtenez jusqu’à 300 000 croisements d’animaux différents, allant du majestueux Giraphant au paisible Pandhibou !

Construisez votre propre zoo avec plus de 500 espèces animales différentes mises à votre disposition, puis croisez-les de manière à obtenir plus de 300 000 combinaisons différentes !

>Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

avatar

Banania

30 sep 2022 @ 10:41

Ce titre de news un rien putaclic, qui m’a fait croire à une bonne nouvelle... Mais non. XboxGamepass PC only pour Valheim 🙄