The Finals : le FPS gratuit des anciens de DICE présente sa destruction des décors !

«Enfin de la destruction !» le 27 septembre 2022 @ 19:122022-09-29T09:37:40+02:00" - 4 réaction(s)

Lors de la précédente Gamescom, Embark Studios a profité de l’Opening Night Live pour lever le voile sur le très intriguant The Finals. On pouvait ainsi découvrir de courts extraits du FPS des anciens développeurs de Battlefield.

Une destruction très poussée

Comme promis, le jeu a attendu ce mois de septembre pour se révéler à nous via une autre vidéo avant le lancement de l’alpha fermée. On découvre ainsi un FPS très réussi techniquement, mettant à l’honneur la destruction des décors.

À l’aide de différentes armes et de gadgets, il vous faudra venir à bout de vos adversaires en faisait de l’arène votre terrain de jeu. Nul doute qu’aucune partie ne se ressemblera au vu des possibilités offertes par la sandbox. On vous laisse constater cela avec le trailer.

Malheureusement, nous ne savons pas encore si le free-to-play signera son arrivée sur consoles, il faudra au moins se contenter d’une version PC. Quoi qu’il en soit, l’alpha fermée ouvrira ses portes le 29 septembre prochain, bêta durant laquelle il ne sera pas autorisé de capturer des extraits.

The Finals

Accueil > News

The Finals

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Embark Studios

Développeur : Embark Studios

Date de sortie : 07/12/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

4 reactions

OldSkull

27 sep 2022 @ 20:37

Le trailer est alléchant... comme tout trailer (c’est d’ailleurs fait pour). Reste à voir le gameplay, le rythme in-game et les micro (ou macro)-transactions.

Tomchoucrew

Rédaction

27 sep 2022 @ 22:39

Wow, ça claque ce trailer.

avatar

Znarik

28 sep 2022 @ 19:18

c’est ouf parce qu’on sent un effet Frostbite (ft. Levolution) dans ce trailer, avec toutes ces explosions et ces destructions. même si le jeu sera naze, visuellement ça m’a l’air bien plus abouti que le dernier « Dice ».

avatar

Znarik

28 sep 2022 @ 19:20

en fait ce groupe de dev’ représentait tout le savoir-faire de Dice apparemment..! rien que pour ça je suis chauffé !