Xbox Series X blanche : Microsoft confirme qu’elle n’est pas prévue pour le moment

«Ah !» le 24 septembre @ 09:372022-09-24T09:37:48+02:00" - 4 réaction(s)

Microsoft aurait-il caché une fois de plus l’un de ses produits dans une publicité ? C’est ce que l’on pourrait imaginer lorsqu’on regarde attentivement la vidéo promotionnelle des derniers casques ASTRO A30 puisqu’on y trouve une Xbox Series X blanche.

[Mise à jour de l’article :] Face aux interrogations des joueurs et de la presse, Microsoft a confirmé dans les colonnes de VGC que la Xbox Series X blanche présente dans la vidéo n’était pas en production et que ce n’était pas prévu pour le moment. Il ne faut donc pas s’attendre à voir ce modèle sortir dans le commerce prochainement.

Logitech a de son côté précisé qu’il s’agissait simplement d’un skin.

La console Xbox Series X blanche de la vidéo promotionnelle de notre partenaire n’est pas en production. Nous ne prévoyons pas de commercialiser la console Xbox Series X en blanc pour le moment.

La Xbox Series X blanche teasée avant l’annonce ?

Logitech vient tout juste d’annoncer son nouveau casque ASTRO A30 sans fil affiché à 249 € et compatible avec les consoles Xbox Series X|S et PS5 ainsi que PC et MAC. Mais ce ne sont pas les caractéristiques du casque que nous abordons aujourd’hui, mais plutôt un petit détail que nous avons repéré dans la vidéo d’annonce de celui-ci.

Comme le montre l’image, on y voit une femme portant le fameux nouveau casque ASTRO A30 entourée de différents objets technologiques tels que des micros, une PS5, des manettes... mais aussi une Xbox Series X blanche.

Pour l’heure, Microsoft n’a pas annoncé de nouveau coloris pour la console Xbox Series X, et on se demande si Logitech n’a pas, discrètement, réalisé un petit teasing pour un futur produit qui serait dévoilé dans les prochaines semaines par Xbox. Le constructeur s’est d’ailleurs approché de Xbox récemment avec l’annonce du Logitech G Cloud, un appareil conçu pour jouer dans le Cloud aux jeux du Xbox Game Pass. Pour l’heure, seule la Xbox Series S est disponible en blanc.

On se souvient également que Microsoft avait caché son nouveau casque sans fil Xbox dans une publicité quelques mois avant son annonce officielle. Comme d’habitude, comptez sur Xboxygen pour suivre tout ceci de près.

Xbox Series X

Accueil > News

4 reactions

avatar

Muirlega

24 sep 2022 @ 08:21

Très classe mais le blanc, ça reste salissant :-))

Angmar89

24 sep 2022 @ 12:55

Une gros parpaing noir sur un fond blanc ça aurait très mal rendu. Je ne serais pas surpris que ce soit une SX classique retouchée par informatique.

xTOTO62x

24 sep 2022 @ 16:42

vu ce qu’il y a dedans, la series X je la trouve minuscule perso...

avatar

geoffrey343434

25 sep 2022 @ 01:33