Xbox Game Pass : 2 nouveaux jeux dispos aujourd’hui dont Grounded 1.0

«Cool !» le 27 septembre @ 08:302022-09-27T08:29:25+02:00" - 0 réaction(s)

Le mois de septembre est l’occasion pour le Xbox Game Pass d’accueillir plusieurs nouveautés, y compris à la fin du mois ! On a déjà eu droit à Deathloop ou encore Hardspace Shipbreaker, mais différents titres sont également en approche aujourd’hui. Parmi eux, on compte la version 1.0 de Grounded qui sera disponible dans le courant de la journée.

Rappelons que vous pouvez toujours retrouver la liste des prochains jeux Xbox Game Pass à sortir en 2022, 2023 et 2024 dans notre article complet.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
25,18 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Moonscars (Console & PC)

Sous un clair de lune impitoyable, l’argiléenne Irma la grise se bat seule contre tous pour atteindre son objectif : trouver le Sculpteur, et résoudre le mystère de sa propre existence. Repoussez vos limites et apprenez de nouvelles capacités pour survivre dans un impitoyable monde non-linéaire en 2D, où les forces des ténèbres sont prêtes à tout pour vous détruire. Dans Moonscars, chaque mort est une leçon, et chaque obstacle surmonté vous fera découvrir une nouvelle vérité.

>Télécharger le jeu

Grounded - Version 1.0 (Console & PC)

Le monde est vaste et merveilleux... mais pas sans risques, surtout lorsque l’on est réduit à la taille d’une petite fourmi. Explorez, construisez et survivez ensemble dans ce jeu de survie / aventure coopératif. Parviendrez-vous à prospérer et à défendre votre vie dans ce jardin hostile peuplé d’insectes géants ?

>Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News