Assassin’s Creed Invictus : un jeu multijoueur par des anciens de Rainbow Six Siege

«Cool !» le 12 septembre 2022 @ 15:282022-09-12T15:26:33+02:00" - 4 réaction(s)

Outre les Assassin’s Creed Mirage, Codename Red et Codename Hex, Assassin’s Creed Invictus pourrait pareillement en intéresser plus d’un.

Le multijoueur au centre de l’expérience

Effectivement, comme le dévoile nos confrères de VGC, ce titre serait un stand-alone multijoueur totalement autonome. Développé par des vétérans de l’industrie ayant œuvré sur For Honor et Rainbow Six : Siege, ce titre bénéficie évidemment d’une grande attention de la part du studio en charge du projet.

De plus, malgré le développement d’Assassin’s Creed Invictus, l’éditeur français continuera évidemment de se concentrer sur des jeux solos, comme le déclare Marc-Alexis Côté :

Je tiens à rassurer nos fans sur le fait que nous sommes attachés à nos jeux solo, que ce soit Red ou Hexe, qui sont deux des plus gros investissements que nous ayons faits sur les jeux solo dans cette société.

Le raisonnement derrière le fait d’avoir une initiative multijoueur également est que je pense qu’Assassin’s Creed peut se diversifier dans différents canaux. Nous n’avons fait qu’effleurer la surface de ce que nous pouvons faire avec l’Animus avec Assassin’s Creed. Nous avons eu du multijoueur dans le passé, mais ce n’était pas super accessible.

Ainsi, ce nouveau projet permettra d’étendre encore un peu plus la portée de la célèbre franchise, bien que nous n’ayons encore que très peu d’informations à son sujet.

De son côté, Assassin’s Creed Mirage paraitra en 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Assassin’s Creed Infinity

Accueil > News

Assassin’s Creed Infinity

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

4 reactions

avatar

PtitBiscuit

12 sep 2022 @ 15:57

« ce nouveau projet permettra d’étendre encore un peu plus la portée de la célèbre franchise »

Ben c’est peut-être trop étendu en ce moment, non ? :’-)) Ubisoft a cru qu’on mangeait du AC au petit déj ! ^^

avatar

Banania

12 sep 2022 @ 18:13

Au lieu de revenir en force avec un seul et unique AC, à l’ancienne, qui mettrait une vraie claque : Ubisoft continue d’en faire trop et présente trois ou quatre jeux AC d’un coup... Je me demande à quel moment ils vont apprendre de leurs erreurs.

D’autant qu’ils n’ont absolument rien montré et que tout leur blabla n’est que du vent et de la poudre aux yeux pour le moment, comme à chaque fois.

Mais ils avaient prévenu : leurs licences vont toutes devenir des Gaas. L’overdose est déjà proche...

avatar

PtitBiscuit

12 sep 2022 @ 21:28

3 ou 4... ou même 6 :’-)) :’-)) Mirage, Hexe, Red, Jade, jeu Netflix, Invictus... et Infinity autour de tout ça (tout en gavant Valhalla de DLC bien sûr)

avatar

nadfan

12 sep 2022 @ 21:59

pourquoi ils tournent autour du pot, entre les AC juste solo ou les AC avec un multi pas intégré ? le rêve de tout joueur d’assassin’s creed ne serait-il pas de pouvoir juste avoir un ou deux potes dans sa partie pour parcourir la trame principale et l’open world comme les assassins pouvaient se faire aider par leurs frères de la confrérie ? déjà c’est toujours un plus de partager un jeu avec ses potes, ensuite ça multiplie les approches possibles d’être 2 ou 3 au lieu de tout seul (et ça c’est une des choses qu’ubisoft essaie à chaque fois, multiplier les approches possibles lors des assassinats de cibles)... ils le font pour d’autres jeux, pourquoi pas AC ? revisionnez le trailer de gameplay du multi d’assassin’s creed unity, ça fait pas rêver ? franchement ceux qui disent « non non moi AC c’est solo je veux surtout pas jouer avec un pote pour faire des assassinats synchronisés badass et prendre une place forte furtivement grâce à la coopération avec un pote », je comprends pas. les gens qui kiffent incarner un membre d’une confrérie... sans compagnon de confrérie. surtout qu’en plus vous n’y seriez pas forcés, donc ce serait vraiment pour empêcher les autres d’avoir ce qu’ils aiment alors que vous n’auriez rien de plus ou de moins