Total War Warhammer III : la mise à jour majeure 2.0 déployée avant la sortie des DLC

«Nouveau souffle pour le STR» le 24 août 2022 @ 11:332022-08-24T11:33:32+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti en février dernier en arrivant day one dans le PC Game Pass, le dernier opus de la trilogie Warhammer de Creative Assembly a réuni de nombreux fans de la saga Total War, mais aussi des adeptes de Warhammer dans une formule STR toujours aussi bien maitrisée. À l’approche des DLC Immortal Empires, Champions of Chaos, Blood for the Blood God, Creative Assembly déploie la mise à jour 2.0 colossale

Une mise à jour digne de ce nom

Creative Assembly et SEGA ont donc communiqué sur cette nouvelle mise à jour à travers un patch note conséquent publié sur le site du jeu. L’arrivée des trois DLC attendus depuis des mois a poussé les équipes de développement a amélioré et à corriger des éléments liés à divers aspects du jeu : campagne, paramètres multijoueurs, interface utilisateur, graphismes et bien d’autres encore.

Les seigneurs et factions issus de Total War Warhammer I et II ont été repensés par Creative Assembly afin de les inclure logiquement au DLC Immortal Empires, tout comme les cartes de combat issues des jeux précédents. Voici certaines des modifications majeures apportées par cette mise à jour 2.0 :

  • Les factions Daemon ne déclareront plus automatiquement la guerre aux factions non-Daemon.
  • En plus des demandes d’attaque et de défense, vous pouvez désormais demander aux alliés d’occuper des colonies (y compris de coloniser des ruines).
  • Nous avons rééquilibré la Confédération, de sorte qu’il est plus difficile de confédérer des factions mineures, mais plus facile de confédérer des factions majeures.
  • Nous avons complètement remanié l’interface utilisateur et la sélection des factions pour améliorer la convivialité.
  • Du côté des combats, nous avons amélioré le comportement de l’IA de combat en ce qui concerne les points de capture, la priorité des cibles par rapport aux barricades et aux unités ennemies, ainsi que l’efficacité du positionnement des unités de mêlée et à distance.
  • Nous avons ajusté les réductions de temps de recharge pour les unités à distance afin qu’elles soient plus faciles à comprendre et qu’elles ne s’échelonnent pas au point où les buffs de réduction de recharge empilés rendent les unités à distance outrageusement surperformantes.
  • La plupart des factions de WARHAMMER I et II ont subi un certain niveau de révision pour Immortal Empires - certaines dans une moindre mesure, d’autres dans une plus grande mesure - avec des années d’ajustements et d’équilibre à venir pour le mode de jeu !

Total War : Warhammer III a encore du chemin à parcourir et compte sur les retours des fans et la communauté pour continuer de proposer un jeu de qualité. Creative Assembly a rarement fait d’erreur a ce niveau là et l’investissement du studio dans la licence Total War en est un facteur central.

« La très attendue mise à jour 2.0 est arrivée : elle introduit dans Total War : WARHAMMER III Immortal Empires, Champions of Chaos, Blood for the Blood God, et bien plus encore ! »

Total War : Warhammer III

Accueil > News

Total War : Warhammer III

Genre : STR

Éditeur : SEGA

Développeur : Creative Assembly

Date de sortie : 17/02/2022

Prévu sur :

PC Windows