Xbox & PC Game Pass : 3 nouveaux jeux aujourd’hui dont Cooking Simulator

«C’est parti !» le 11 août 2022 @ 10:072022-08-11T10:06:20+02:00" - 1 réaction(s)

Alors que nous avons eu droit la semaine dernière à la première vague de jeux du Xbox Game Pass d’août, ce sont aujourd’hui trois autres titres qui rejoignent le service. Expeditions : Rome et Offworld Trading Company sont disponibles dès maintenant tandis que Cooking Simulator sera jouable un peu plus tard dans la journée.

Vous pouvez aussi retrouver la liste des prochains jeux Xbox Game Pass à sortir en 2022, 2023 et 2024 dans notre article complet. On remarque particulièrement qu’Ubisoft continue de profiter du service de Microsoft avec l’arrivée la semaine dernière de Ghost Recon Wildlands.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à 30 % de réduction.
27,25 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Choisissez bien le prix le moins cher de la page et utilisez le code promo « XBOXYGEN » sur la page de paiement.

-> Voir l’offre promotionnelle

Cooking Simulator (Console, PC & Cloud)

Prenez les commandes d’une cuisine impeccable et réaliste, pleine d’ustensiles et d’équipement. Débloquez et concoctez plus de 80 recettes et utilisez des dizaines d’ingrédients plus vrais que nature pour cuisiner tout ce que vous aimez, le tout saupoudré d’un soupçon de physique réaliste !

>Télécharger le jeu

Expeditions : Rome (PC)

Scellez le sort de Rome. Conquérez des terres étrangères. Évoluez au fil de l’intrigue politique du RPG au tour par tour. Livrez bataille avec vos Prétoriens. Faites triompher votre légion. Forgez votre voie dans un scénario où chaque décision compte. Comment façonnerez-vous l’avenir de Rome ?

>Télécharger le jeu

Offworld Trading Company (PC)

Mars a été colonisée. Les plus grandes entreprises terriennes ont été invitées à venir s’y installer. Elles devront faire face à une concurrence féroce pour dominer dans jeu de stratégie économique nerveux.

>Télécharger le jeu

PC Game Pass

Accueil > News

1 reactions

avatar

Banania

11 aoû 2022 @ 11:19

Ils devraient changer le nom du Game Pass en « Game Simulation Pass » B-)