Metal : Hellsinger va proposer un énorme concert gratuit à la Gamescom

«Des milliers de places sur place et bien plus en ligne !» le 5 août @ 12:282022-08-05T12:28:20+02:00" - 0 réaction(s)

Seulement quelques semaines avant sa sortie, Metal : Hellsinger compte bien faire parler de lui à la Gamescom avec un concert réunissant du beau monde ! Après avoir dépassé le million de téléchargements de la démo, les joueurs seront-ils encore au rendez-vous ?

Un concert à suivre gratuitement en ligne et sur place

Si les riffs endiablés du titre vous ont déjà envoutés, réjouissez-vous puisque le 25 août à 19h heure française, il sera possible de suivre gratuitement en ligne un concert de metal organisé par l’éditeur Funcom et le développeur The Outsiders.

L’événement se présente comme le plus gros concert jamais organisé à la Gamescom, l’occasion de voir des artistes bien connus des metalleux interpréter les titres composés par le duo suédois Two Feathers.

Ainsi, Matt Heafy de Trivium, Mikael Stanne de Dark Tranquility, Dennis Lyxzén de Refused et INVSN, Alissa White-Gluz d’Arch Enemy et James Dorton de Black Crown Initiate seront présents sur scène. Cerise sur le gâteau, vous pourrez assister à la performance gratuitement si vous avez la chance d’aller à la Gamescom !

Les 200 premières personnes à accéder au spectacle recevront un sac rempli de produits exclusifs Metal : Hellsinger.

Dans Metal : Hellsinger, plus vous vous battez au rythme de la musique, plus l’expérience devient intense. La musique se déroule par couches successives, jusqu’à ce qu’elle atteigne son apogée lorsque vous explosez les démons. Plongez la tête la première dans les feux et le gel des Enfers en quête de vengeance.

Le titre est attendu le 15 septembre prochain sur Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Si vous souhaitez essayer le titre avant sa sortie, sachez qu’une démo est disponible sur consoles et PC, l’occasion de vous faire un avis dessus avant d’éventuellement passer à la caisse maintenant que les précommandes sont ouvertes sur consoles.

Metal : Hellsinger

Accueil > News

Metal : Hellsinger

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Funcom

Développeur : Funcom

Date de sortie : 15/09/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows