Dead Cells : la mise à jour « Enter The Panchaku » arrive bientôt sur Xbox

«Ne sous-estimez pas la puissance des poêles à frire» le 5 août @ 08:572022-08-05T08:57:31+02:00" - 3 réaction(s)

Près de 4 ans après sa sortie, Dead Cells continue d’être alimenté en contenu par Motion Twin. La mise à jour « Enter The Panchaku », disponible depuis peu sur PC, sera bientôt disponible sur consoles de salon. Un trailer en forme de teasing contenant du gameplay vient d’être diffusé par le développeur.

L’arme la plus mortelle de Deads Cells vous tend les bras

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le studio s’est une nouvelle fois montré généreux. Outre les ajustements et le rééquilibrage de 29 armes, les joueurs ont désormais accès aux poêles tournantes de la mort, aussi appelé les poêles nunchaku, deux poêles à frire attachées par un bout de ficelle.

On vous l’accorde, sa description aurait de quoi faire rire, mais vous auriez tort de vous y risquer. Derrière ce visuel des plus sommaires se cache en réalité une arme capable d’attaquer tous les ennemis qui vous font face.

Ces dernières peuvent être utilisées en combo pour frapper derrière et autour de vous, elles ont également la capacité de renvoyer les bombes et les projectiles pendant le combo susmentionné.

Outre votre arsenal, la mise à jour « Enter The Panchaku » vous propose d’enfiler la nouvelle tenue « Bobby ». Sa tête rose lumineuse est inspirée des bandes-annonces du jeu produites par le studio d’animation Bobby Pills. Enfin, le système de Légendes a également été retravaillé.

Que les fans du jeu se rassurent, cette nouvelle salve de contenu ne signifie pas la fin de Dead Cells. Sa feuille de route pour 2023 est déjà tracée et s’annonce tout bonnement exceptionnelle.

Dead Cells

Accueil > News

Dead Cells

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Motion Twin

Développeur : Motion Twin

Date de sortie : 7 août 2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch

3 reactions

avatar

Banania

05 aoû 2022 @ 10:30

Mise à jour gratuite j’imagine ? Quant bien même elle serait payante, je donne toujours volontiers quelques euros à un studio comme Motion Twin, ils le méritent vraiment.

Par contre, cela fait trois ans que j’y joue (de manière sporadique) mais je n’ai toujours pas dépassé quatre Boss Cells !

samnite

05 aoû 2022 @ 10:43

Le ROI du rogue-lite !

@Banania -> Pareil, le 4 BC est vraiment chaud quand même !

avatar

Banania

05 aoû 2022 @ 12:09

@samnite : je suis d’accord. Il fait partie de mon top trois des Rogue-lite, avec HADES et The Binding of Isaac.

Donc big respect à ce studio Bordelais pour le travail abattu (et le suivi) sur Dead Cells, depuis toutes ces années !