Xbox Game Pass : 2 nouveaux jeux aujourd’hui, dont Turbo Golf Racing

«Un concurrent à Rocket League ?» le 4 août @ 17:282022-08-04T17:28:52+02:00" - 0 réaction(s)

Deux nouveaux jeux arrivent aujourd’hui dans le cadre des jeux Xbox Game Pass du mois d’août. On retrouve ainsi Turbo Golf Racing et Shenzhen I/O. Rappelons que vous pouvez toujours retrouver la liste des prochains jeux Xbox Game Pass à sortir en 2022, 2023 et 2024 dans notre article complet.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
27 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Shenzhen I/O (PC)

  • Créez des circuits en utilisant divers composants provenant de divers fabricants, tels que des microcontrôleurs, des portes logiques de mémoire et des écrans LCD.
  • Écrivez du code dans un langage assembleur puissant et compact où toutes les instructions peuvent être correctement exécutées.
  • Lisez le manuel inclus, qui comprend plus de 30 pages de dé références et de diagrammes techniques.
  • Apprenez à connaître les différents personnages hauts en couleur de votre nouvel employeu

>Télécharger le jeu

Télécharger Turbo Golf Racing (Console, PC, Cloud )

Turbo Golf Racing est un jeu de sport au rythme effréné, de style arcade. Pilotez des voitures dotées de moteurs turbo pour faire avancer votre balle géante à coups de chip, de putt et de smash dans une course palpitante afin de coiffer vos amis au poteau.

Ce jeu est une œuvre en cours. Des modifications peuvent éventuellement y être apportées au fil du temps et ce jeu ne sera pas nécessairement distribué en tant que produit final. Achetez-le uniquement si vous êtes à l’aise avec le statut actuel de jeu inachevé.

>Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News