DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes dévoile un extrait de son gameplay

«Intéressant !» le 4 août @ 17:152022-08-04T16:52:40+02:00" - 0 réaction(s)

Annoncé au mois de mai dernier, DreamWorks Dragons : Légendes des neuf royaumes vient de bénéficier d’une première démo de gameplay.

Un joli retour en enfance !

Ce titre devrait ainsi proposer une aventure passionnante à travers les royaumes du monde caché, y compris le monde crépusculaire de la Vallée des Ténèbres et la Grotte de Cristaux des Terres du Roi. Ce court aperçu en révèle d’ailleurs un peu plus sur les quatre dragons du jeu, leurs compétences et leurs capacités, ainsi que sur quelques-uns des boss que vous aurez à vaincre. L’intrigue mettra donc en scène Tonnerre, Bissocorn, Panache Wu et Wei dans une aventure remplis de combats laissant parler leurs pouvoirs.

Le jeu étant largement inspiré de la série DreamWorks Dragons : The Nine Realms, les joueurs pourront voler et plonger aux commandes de ces dragons, et navigueront vers leur objectif ultime : sauver la famille de Tonnerre et les royaumes dragons. Les fans expérimentés pourront également se mettre à l’épreuve dans le mode « Défi », avec des niveaux rejouables qui deviendront encore plus difficiles une fois terminés.

Enfin, pour marquer la sortie du jeu, Outright Games inclura un livret spécial de quarante pages dans les éditions physiques du jeu sur toutes les plateformes. Ce livret permettra aux fans de se plonger dans les événements qui se sont déroulés pendant les 1 300 ans qui séparent la fin des films Dragons de la nouvelle série.

Pour rappel, DreamWorks Dragons : Légendes des neuf royaumes sera disponible dès le 23 septembre prochain sur PC, PS4, PS5, Nintendo Switch, Stadia, Xbox One et Xbox Series X|S.

DreamWorks Dragons : Légendes des neuf royaumes

Accueil > News

DreamWorks Dragons : Légendes des neuf royaumes

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Outright Games

Développeur : AHEARTFULOFGAMES

Date de sortie : automne 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch